Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Compteur BPM.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 542 vues
  • 0 follower
1 Compteur BPM.
Bonjour a tous j'ai un problemes au niveau des compteur BPM puisque le BPm afficher n'est pas dut otu le bon...:s Comment y remedier ? avez vous connue ce problemes ? merci d'avance :clin:
2
Le compteur BPM n'est tout simplement pas fiable sur la DJX 700.

Et puis, as tu vraiment besoin d'un compteur BPM pour mixer ?? On mixe à l'oreille et non aux chiffres indiqués sur une table.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Wiliam121 a raison
je l'utilise depuis 3 ans et je ne m'en suis jamais servie
en gros il ne serve a rien sauf a copier sur pioneer DJM 600
l'oreille marche mieux que tout les BPM
s'est sur que le mec qui mix sur virtual DJ il a pas besoin de s'est oreille
il le fait tout seul :lol: lol
4
Oui, il est vrai qu'aucune DJX 700 ne sait donner le BPM exact le mieux reste de se fier a l'oreille... Donc si tu debute il vaux mieux t'apprendre a caler tes morceaux a l'oreille car elle te restera tjs fidele et ultra precise !! Rome ne s'est pas construit en 1 jour donc de la patience avec de la volonté d'ici 15 jours ce sera un acquis... Courage !! :bravo:
Tout viens a point a qui sait attendre...
5
Eh les mauvaises langues :mdr:

moi sur mes vieux vynil y a le bpm rajouté au feutre ..et les dicos de bpm tu crois que c'est pour caler les meubles

c'est plus une indication qu'autre chose sur cette table :bravo: c'est un des nombreux defaut de cette table ,y a des compteurs en externe plus precis ,y a un truc qui s'appelait "djcomp " ça doit trainer sur ebay
@+
6
Okok merci a tous alors je vai plutot me fie a mon oreille :p a bientot :bravo: