Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Kelkun connait il son crossfader?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
1 Kelkun connait il son crossfader?
Voila tout est dans la kestion, jvoulé savoir si son cross etait assez souple pour une bonne untilisation en scratch. :?:
2
C'est un Penny&Gille ce cross c'est du solide et il est pas mal pour le scratch... Mais je l'ai trouvé bizzare... Je pense qu'il faut lui mettre des butée, la coupure est un peu loin de la butée d'origine...
3
Il a un probleme de latence qui empeche de scratcher mais ce sera regler a la prochaine mise a jour dixit denon (et vu les videos c'est vrai).
4

Citation : Il a un probleme de latence qui empeche de scratcher mais ce sera regler a la prochaine mise a jour dixit denon (et vu les videos c'est vrai).



:pong: les miracles du numérique.............. :ptdr:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
:mdr: c'est vrai que ca veut rien dire mais, je crois que c pas une blague la correction marche dixt le beta testeur aussi (cf www.dn-s5000.com)
6
J'me disais bien aussi... :mrg: :mrg: :mrg: j'arrivais pas a faire un crab... :nawak: :mrg:
7
Ba voila je suis parti ché mon revendeur jlé un peu testé effectivemen je trouve kil fodré metre une buté pck le son se coupe un peu loin pour moi je trouve.
A votre avis je dois l'acheter maintenan et est ce ke je pouré faire la mise a jour par le net via son port usb?
:???:
8
Jviens de me poser une kestion, est ce kon peu remplacer son cross et si oui par lekel?
9
Remplacer un P&G !!! Elle est bonne... Non, garde-le.
10
Ok merci ba jespere surtou kil tiendra la route en scratch kan meme! ca membeterai sil ne tenai pa la route! :8O: