Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Comment placer ma table de mixage? comment l'installer dans la cabine DJ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 213 vues
  • 2 followers
1 Comment placer ma table de mixage? comment l'installer dans la cabine DJ?
Bonjour a tous!
Je souhaite installer ma table de mixage dans la discotheque dans laquelle je travaille mais je ne sais pas comemnt faire.
Je vous explique! C'est une Denon DNX 1500S et je ne souhaite pas la laissée sortie dehors pôsée sur une planche mais incrustée dans une planche.
C'est a dire qu'il y a un trou aux dimentions exactes de la table de mixage pour la placer dedant mais le proibleme qui se pose c'est qu'il manquerai 2 cm de chaque coté de métal pour qu'elle puisse tenir ds le trou, la il doit y avoir 2 mm et ca tient pas!
Comment faites vous de votre coté pour ranger une table de mixage sans la laisser dehors et qu'elle bouge si on s'exite trop dessus
Merci pour vos conseils!
2
:P: ben faut rajouter des baguettes en alu,et apres tu recoupe tes baguettes pour les ajuster sur ta table voila
Que le son soit avec toi
3
4
Je viens d'aller voir pour acheter la plaque en metal pour le rendre rackable chez denon mais bon 60 euro avec frais de port pour une plaque en fer! c'est un peu abusé!!!
J'essaie de trouver une autre solution, c'est a dire de racheter une planche en bois et de faire un trou qui corresponde aux dimentions precises mais vu qu'il y a que 2mm sur les cotes j'ai peur que ca ne tienne pas.

Ensuite des baguettes en alu je veux bien mais je ne saurai pas faire!
5
A moins que quelqu'un m'indique precisément en detail comment faire avec les baguettes en alu! et j'essaierai alors de me lancer