Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 210 vues
  • 19 followers
1 Qui l'a testée ?

Alors, est ce que quelqu'un l'a achetée ou a eu l'occasion de la tester?

J'aimerais bien me la payer.

j'ai actuellement une JbSystem beat 4 mk2 , est ce que je vais voir une différence quand je mix

Afficher le premier post
11

oui, mais c'est pour dire, que la Denon n'est pas LA seule à mixer la vidéo, et en platine, la dvj1000 est la seule il me semble

12

Il faudrait juste essayer de lire autrement qu'en diagonale, je n'ai jamais dis que la DN-X1600 est la seule table à permettre de mixer de la vidéo puisque ce n'est pas le cas, j'ai dit que c'est la seule à intégrer parfaitement la technologie V-Link de Roland et donc a permettre de contrôler quasiment complètement un mixeur vidéo de cette marque pour gérer en live des sets vidéo synchrones à la musique a partir d'un seul appareil sans se prendre la tête...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

13

Le m'sieur à bien précisé qu'elle était la seule a intégrer le V-Link ET la vidéo...

Dans tous les cas, même si à la location on ne loue que du pioneer, je reste sur mes positions en disant que Denon propose des produits bien plus qualitatifs que les produits pioneer à mon sens.

14

Et qui ne vaut rien de plus qu'une 700...

15

M. Denon, à quand le gros coup marketing ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

16

ola ola !!! laissez cette grosse M...e à cet imposteur de guetta !!!

quant à la dn -X1600 pas encore testee mais elle me fait de l'oeil depuis quelques semaines ... hate d'en avoir une dans mes petites menottes pour un test !!!

17

guetta,un imposteur headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

 

 

oui,effectivement,c'est le mot icon_bravo2.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Un vrai bijou cette Denon ! Cette table a des potards de super qualité, des effets épatants.  Au début je m’était orienté vers une djm 700 puis arrivé devant le vendeur celui-ci m’a conseillé plutôt la Denon . Tout d’abord par sa qualité de fabrication, en effet elle est fabriquée au japon contrairement aux pionner . Cette table est aussi compatible midi mais assez compliqué à installer  icon_mad.gif

19


Je recherche actuellement  une remplacante  a ma KORG Zero4 en acconpagnement de mes DNS3700. La 1600 semble être la candidate ideale.

Il y aurait bien la DJM900 nexus mais bon c'est un autre budjet ... D'après mes recherches il n'y a pas vraiment de concurente "potable" a ce mixer et a ce prix. qu'en pensez-vous ?

Mon blog : Dj Will - 974
20

Tu as la Xone 42. Tu recherches quoi dans une table et quel budget exactement ? Je dirai 1000 € vu que tu t'intéresses à la Denon.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/