Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 207 vues
  • 19 followers
1 Qui l'a testée ?

Alors, est ce que quelqu'un l'a achetée ou a eu l'occasion de la tester?

J'aimerais bien me la payer.

j'ai actuellement une JbSystem beat 4 mk2 , est ce que je vais voir une différence quand je mix

Afficher le premier post
21

La DN-X1600 est une très bonne table avec un bon rapport qualité prix. Elle est polyvalente et simple d'utilisation à mon sens. Elle complète bien les DN-S3700. Je travaille en mobile avec ce set et je n'ai pas eu de problème pour le moment. Petit reproche, le sélecteur d'effet n'est pas toujours efficace à cause d'une molette parfois capricieuse.

22


c'est ca 1000 euros qui fasse carte son et avec un bon son !

Mon blog : Dj Will - 974
23

Je crois que la Denon soit le meilleur choix possible pour ton utilisation. Malgré que tu peux avoir un son meilleur ailleurs je crois pas que les autres font carte son.

Mais la DNX-1600 et la 1700 sont de vraies bijoux icon_bravo.gif

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 16:41:47 ]

24

C'est vrai que dans cette gamme de prix et a ce niveau d'équipement il y a pas grand monde. Allez faut que je vende ma Zero 4. icon_bave.gif

Elle tourne bien sous Windows seven 64 bits ? On ne se pose pas suffisamen t cette question mais elle est primordiale.

Mon blog : Dj Will - 974
25

Elle fonctionne avec PC/Mac tant que ton pc ne ram pas ça posera pas de problème.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

26

Non pas de problème particulier sur le PC, il est dedié et optimisé pour la deejing. J'ai eu l'occasion de testé rapidement une en magasin :

 - bonne agencement des potards et curseur

 - Confort du touché

 - Souplesse des faders

 - Boite a effet prometteur (pas eu le temps de faire le tour

Bref conquit.

Mon blog : Dj Will - 974
27

Par contre le pc doit ne servir qu'au pilotage du logiciel et gestion de tes musiques.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

28
Pensez vous que la dnx 1600 serais bien pour de la dicomobile par rapport à une Xone 42 et à une DJM 700 ?
Je veux dire par la est est ce que qulqu'un a déjà testé la voix micro etc... ?
Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
Une très sérieuse alternative à la DJM800 de Pioneer, cette DENON DN-X1600 a tout pour plaire !
Evolution de la précédente DN-X1500S qui souffrait d’un sérieux problème de refroidissement et d’un gain assez faible sur les entrées micros, cette dernière monture de la gamme DENON vous apportera entière satisfaction, que vous soyez DJ « sédentaire » résident en club ou DJ mobile.
Cette table est dotée des dernières fonctionnalités : un DSP 24/96 plus que bien fourni avec, entre autre, le fameux effet BeatBreaker (come back dans les années 90 de cette mythique machine qui fut utilisée pour de nombreux remix de l’époque), une matrice d’entrée assignable par tranche qui vous apportera une très grande souplesse dans l’utilisation au quotidien sans compter sur les EQ très agréables avec fonctions KILL totales.
L’ergonomie est très bonne, les gains en entrées LINE et MIC sont puissants, on prend la table en main très vite et en moins de 10 minutes vous êtes au top !
DENON à fait de gros progrès sur la qualité des FADER’s (linéaires comme rotatifs) qui sont très précis et très agréables, quant aux FLEX FADER c’est un pur régal, que ce soit pour les scratcheurs ou tout autres adeptes du cut ou du pass-pass.
Tout est dit : une console complète qui n’a absolument rien à envier aux DJM's de Pionner. Fidèle à sa réputation, DENON a apporté ici une grande qualité dans la fabrication, le son est très clean, la qualité DENON au rendez-vous pour un tarif très raisonnable.

Musicalement,

Aurelien Clement

AC7 Diffusion Mastering

www.ac7diffusion.com

30
Responsable de la com Denon?