Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Mix Ecler Evo 5

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 170 vues
  • 10 followers
1 Mix Ecler Evo 5
2
3
ça bouge beaucoup les doigts pour pas grand chose !!!

le style à la mode peut être !!! :mrg:

sinon le montage est bon, j'apprecie pas trop la zic mais c'est bien fait.
4
Merci pour les commentaires
nous avons realises cette video pour montrer les capacites de la machine ou en tout cas une partie puisque pour le moment nous n'avons utiliser aucun effets de la table
ps: desole si mes doigts vont trop vite :bravo:
john st gil
5
6
Tes fader/potard doivent être super brulants non ? Ca doit être pour ça que tes doigts vont vite j'imagine.

Bon en tout cas, je sais, je viens polluer le topic, mais désolé je me révolte contre ce genre de chose. On va dire que ta préparation de mix est bien, j'écoute plus trop de genre de sons supra commerciaux mais bon le travail est là, je peux rien dire. Par contre se pointer en soirée et jouer un set qui part sur 3 ou 4 pistes de ton mixer, où tu as juste à faire play, rentrer 2 ou 3 cuts pour tes transitions et au mieux balancer de l'effet c'est un peu... naz (désolé du mot...).

Plus aucun travail de calage, plus aucun rapport entre l'ambiance de la soirée et ta playlist. A défaut d'utiliser ce genre de mix préparés, met toi au moins sur Ableton Live, ça te permettra d'utiliser un peu mieux ton mixer et de partir un peu plus loin dans ton "set".

Désolé fallait que ça sorte et moi je :fleche: :lol: :lol:
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
7
J'avoue le mix est pas super intéressant.. Il se passe pas grand chose vu que tout est informatisé :| à part bouger les faders y'a quoi? Y'a pas un calage manuel et franchement pas besoin d'une EVO5 pour faire ca :??: Bref dzl mais moi aussi il fallait que ca sorte maintenant à mon tour de sortir! :mdr:
8
Ok les gars, je fais une demo avec la evo pour juste montrer la possibilite de l'interface firewire et voila pour les crtiques.
je vais juste signaler que je suis dj depuis 20ans, que j'ai commence avec les 1200 tecknics puis les pioneers " toute la serie jusqu'a la derniere
le tempo les gars je maitrise parfaitement et je ne fais d'ailleurs aucune faute lors de mes set, je vous prepare une video de 10mn avec des platines et la evo et je ne ferai que du tempo, je pense que ca calmera quelque uns.
mais je rapel que le but de cette video est de juste faire du buzz autour de la evo5, j'adore le son de cette table et je voulais vous le montrer
a bientot.


http://www.myspace.com/johnstgil :D:
9

Hors sujet : C'est marrant il mixe depuis vingts ans et il se goure jamais dans ses set,les gars nous avons a faire a un????????? robot-mixeur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tout les dj's qui mixent depuis vingt ans ou non ne font pas de set parfait,c'est faux,ecoute les au casque et tu verras que c'est pas toujours nickel et heureusement,seulement y'a qu'un dj qui peut s'en rendre compte,le public lui n'y fais meme pas attention


Bon moi j'ai trouve la demo pas mal,par contre evite le melon c'est comme ça qu'on avance
Que le son soit avec toi
10
Ca serait une bonne idée de montrer les effets , la gestion de ceux ci car ca a l air pas trop pratique etc ...
donc t es pas scratcheur ?! j aurai cru ...