Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo 4.0
Photos
1/58
Ecler nuo 4.0

Sujet Vaut-elle le coup ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 792 vues
  • 8 followers
1 Vaut-elle le coup ?
Bonjours a tous !


Je viens de me prendre des mk3 (vous imaginez mon bonheur :clin: ) en remplacement de mes axis 9cr . Je voudrais donc changer ma table de mix gemini pourrie :lol:

Absolument besoin de 4 voies et d'un send/return.

J'ai deja un kp3 alors je me suis dit pourquoi prendre une nuo 5 a moins que les effets de celle ci soit vraiment geniaux...

Je me demandais si ca vallait le coup ou bien economiser pour la nuo 5 ou encore la xone 42...ou autres je suis ouvert a toutes propositions.

Je n'ai aucune possibilité d'essai de matos.

Merci de vos futures réponses :bravo:
2
Salut,

LA déférence entre la nuo4 et la nuo5 ce n'est pas juste le nombre de voie ??
3
Na, une boite d'effet ou deux meme je croi ont été rajouté sur la nuo5!
4
Si tu es vraiment ouvert à tout, je trouve que pour conginuer parfaitement ton rêve tu devrais économiser pour une EVO4 :aime:
5

Citation : Si tu es vraiment ouvert à tout, je trouve que pour conginuer parfaitement ton rêve tu devrais économiser pour une EVO4



Ca me fait énormément plaisir que quelqu'un dise cela, car je suis entrain d'hésiter entre une nuo5 et la evo4...
6
Oui c'est sur le reve...Mais c'est pas le meme prix non plus..Ca vaut vraiment le coup d'economiser pour une de ces deux tables ou la 4.0 + kp3 permet le meme resultat?

Un avis sur d'autres tables comme la xone 42 ou encore les series djm..
7
Je pense que tu pourras travailler de manière plu productive avec une EVO 4, tu pourras faire d'avantages de chôses. Mais la NUO4 reste une table haut de gamme !
8

Citation : Je pense que tu pourras travailler de manière plu productive avec une EVO 4, tu pourras faire d'avantages de choses. Mais la NUO4 reste une table haut de gamme !



Hey! je viens de recevoir la bonne nouvelles ce matin, je vais avoir les fonds suffisant pour la EVO 4... Mortelle je vous en dirai plus sur un autre post quand je l'aurais reçu... surement la semaine prochaine...
9
10
Ouai Bonne initiative :bravo:


Un avis sur la xone 42 ?