Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Craquements sur correcteurs basse et medium d'une nuo 4 neuve

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
1 Craquements sur correcteurs basse et medium d'une nuo 4 neuve
Salut a tous!
Jaimerais juste essayer de recenser les gens qui ont le meme soucis que moi sachant que c'est tres courant chez ecler ce soucis de craquements sur le correcteur de basse et medium.
J'ai deja renvoye ma table 3 fois chez ecler pour ce meme probleme et apres 2 echanges sur ce modele le probleme revient alors que mon matos est extremement bien entretenu....
Tous mes collegues qui ont achete des nuo ont deja eu ce meme soucis a court ou long terme.
Alors si vous avez le meme soucis allez y signalez le ici SVP
2
Salut à tous

Moi Pareil sur nuo 2 et nuo 5, recherche désespérément des pièces détachées !
Gros PB de fiabilité à ce niveau !

Merci à tous ...
3
technique "à l'ancienne" mais qui a des chances de marcher sur des boutons neufs : faire jouer le potentio pendant 5 minutes sur toute sa course histoire de faire fuir la poussiere qui est logée sur la piste de contact...

scandaleux pour du matos neuf!!
4
Citation de : atch
technique "à l'ancienne" mais qui a des chances de marcher sur des boutons neufs : faire jouer le potentio pendant 5 minutes sur toute sa course histoire de faire fuir la poussiere qui est logée sur la piste de contact...

scandaleux pour du matos neuf!!

Ben, ayant toujours cette table je l'ai fait sans succes, de plus mes mediums se coupent (avec craquement) a guauche puis a droite puis de maniere anarchique...
Ce lui qui me sort un mix avec ma table c'est DIEU.
5
ben s.a.v,alors,je voit plus que ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
J'ai pas trop envie de continuer a engraisser une marque qui n'a pas assumé cette table.
Du coup n'etant plus garantie, je vais la jetter ou revendre pour pieces (sacoche cross eternal  neuf etc...)
Et je prendrais du pioneer...
J'ai voulu faire le malin mais avec du pioneer ca ne serait jamais arrivé sur 7 tables differentes (pour mon entourage).en fait toutes les nuo de cette génération que j'ai vu sont parti en vrille facepalm
7
Salut a tous , votre sujet ma interpellé !
J'ai une nuo 4 également et effectivement j'ai des soucis de potard mais il l'alterne rien au son c'est juste le touché , quand je le tourne on dirai qu'il ya des cailloux dedans
je n'ai plus la position 0 , le petit cran qui premettait donc de le reposionner a 0
cela me le fait sur 2 potard d'une meme voie (aigus et bass)
8
Ca me fout les boules serieux, cette marque a pourtant de très bons produits qui meritent plus de qualitée.
Chez moi ca a toujours été les pistes qui font midi/audio qui sont prtis en vrille en première!
Est-ce pareil chez vous?