Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Nuo4 + Traktor Scratch + Traktor 3 => Assignation sortie audio

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Nuo4 + Traktor Scratch + Traktor 3 => Assignation sortie audio
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de l'assignation des sorties audio, je m'explique:

J'ai branché mes platines vinyles sur l'Audio Dj8 et sur les sorties 1 et 4 de ma Nuo4, et pour l'utilisation sur traktor scratch, ça marche nickel.
Après j'ai voulu me servir de la connexion Midi Usb(voie 2 et 3) avec traktor3, mon but étant d'avoir en A/B, les controles Midi et en C/D, les timecodés. Et là se situe mon problème, je n'arrive pas à assigner les sorties audio, que ce soit en interne comme en externe, ça déconne toujours. En temps que carte son, j'ai sélectionné l'AudioDJ8, mais étant donné que les sorties proposés sont déjà assignés pour les timecodés, bah ça fait mélange.
J voudrais juste pouvoir choisir la sortie Master de la Nuo mais le fait que L'audio 8 soit sélectionné comme carte son, je ne peux plus le faire :???:
J'avoue que à ce niveau, je suis bien pommé
Préférant l'utilisation du tout inclus, quelqu'un aurait il une solution à me donner
Merci d'avance!!!
2
Traktor scratch ne gere que 2 sortie, pour toi il te faut utiliser traktor sur le quel tu peux gerer individuellement les sorties!!!
3
C'est ce que je pense, mais en fait mon problème est ds la gestion des sorties dans traktor :clin:
4
Desolé mais la je vois pas ou est la difficulté???
t es tu coltiné le manuel??

lorsque tu ecrit :
"J'ai branché mes platines vinyles sur l'Audio Dj8 et sur les sorties 1 et 4 de ma Nuo4, et pour l'utilisation sur traktor scratch, ça marche nickel. "
une platine se branche sur une entrée et non une sortie?
est ce une foaute de frappe de ta part ou une erreur de branchement??
5
En fait, je crois que C'est au niveau de traktor3 que j'ai le souci ainsi qu'avec La nuO:
Le midi envoi le signal au Pc mais étant donné que la nuo4 n'a pas de carte son intégrée, déjà comment je fais pour avoir mon retour de son, autrement que sur les ecouteur du pc et en passant par l'Audio 8, sachant que les channels A/B sont assignés pour les timecodés
6
J'ai trouvé la solution pour ça mais reste toujour un souci:
Si je me met en controle interne, je ne peux pas controler le volume des crooss externe
si je me met en externe, j'ai lé canaux centraux (midi) en mono
donc jmen sort pa
7
Je te rpopose de m apeler si tu le souhaite , car ce sera trop long sinon.
06 82 28 84 74
james
8
Encore merci James, je te redirai si j'ai un problème
En attendant, je te passe mon mail/msn
megatof14@hotmail.fr
A+