Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Probleme de peche sur master

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 5 766 vues
  • 14 followers
1 Probleme de peche sur master
J aurais voulu savoir si c etais normal ce manque de gain et si sur un systeme son sa ce resentai car pour le moment je lutilise chez moi sur un retour amplifier :?: merci
Afficher le premier post
21
Tu as pas moyen de mettre une photo pour voir ?
En tout cas chez Allen & Heath il n'y a pas de tromperie de vrai cavalier ;)


Tu as la version standart ou clamarand ?

Tu as pensé à envoyer un mail à Ecler pour voir ce qu'il en pense !
22
Désolé mai je vient de rentré du taf pas put répondre avant donc le technicien a fait des ponts de soudure a l intérieur le cavalier sert efectivement a l alim fantom
23
Ce qui veut dire que la modif est payante et difficilement reversible !!!
:8O: Ils sont sympa chez ecler !
24
La NUO2 et la NUO4 sont livrés avec des cavaliers par contre, c'est strange cette histoire. J'ai encore rien trouvé dans les forums ecler.

Sinon pas de vu-mètre pour le master 2 toi aussi ? Une fois la doc relu sur ce point précis tu t'aperçois que c'est normal.
25
Moi perso j ai pas payé et la modif est réversible sa lui a pris 15minute environt :D:
26
Concernant le vu-mètre tu peux me confirmer qu'il ne fonctionne que sur master 1 stp.
27
Elle est reversible de quel manière en passant encore par le technicien ?
28
Non si tu sais faire les soudures avec un petit fer a soudé c pas bien compliqué mais moi la table est toute neuve donc j avais pas intérai a le faire moi autrement je perd la garantie ( des qu on ouvre la table)
29
C'est un peu absurbe cela de perdre la garantie alors que la modif est documenté :eek2:
30
Tu peux ouvrir la table trés facilement sans trace, donc pas de perte de garantie. Par contre en ce qui concerne une modification voici un extrait de la garantie.

"ECLER S.A., ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, de toute perte ou autre dommage provoqué par ou lié à l'équipement.
- Les appareils manipulés, altérés ou réparés ailleurs qu'au sein de nos Services Techniques agréés."

Donc en bref comme sur tous les matos du monde, le temps de la garantie (3 ans sur la table, 5 ans sur l'ETERNAL) il ne faut pas de soudure hors magasin.

Ce qui est nul c'est de documenter une page avec des cavaliers alors que c'est avec soudure sur la NUO5.



NB: ne pas oublier quand même que c'est une super table avec un super son hein... :) avec ce thread l'on pourrait croire que c'est pas du bon matos, c'est juste qu'on chipotte.