Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Probleme de peche sur master

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 5 767 vues
  • 14 followers
1 Probleme de peche sur master
J aurais voulu savoir si c etais normal ce manque de gain et si sur un systeme son sa ce resentai car pour le moment je lutilise chez moi sur un retour amplifier :?: merci
Afficher le premier post
31
Surtout que de mettre des cavaliers ne demandait pas une prouesse technique et un surcoût extraordinaire :nawak:
32
C sur surtout vue le prix de la table ils auraient put faire un effort
33
Surtout quand sur tout le reste de la gamme ce sont des cavaliers, on dirait un petit cadeau fait aux distributeurs façon "si ils ont la thune pour se payer la nuo5 ils l'auront pour passer à l'atelier et vous pourrez vous faire un petit billet".
34
Peut etre qu a l origine ils estiment que leur table est nickel d origine va savoir
35
Qui est habilité pour faire cette manipulation. Je dois m'adresser à qui ?
36

Citation : Qui est habilité pour faire cette manipulation. Je dois m'adresser à qui ?



http://www.easycomaudio.fr/
37
Ca n'explique toujours pas pourquoi on livre ces machines à odb de base, où est l'intéret?
38
Moi j ai une eclerc Nuo 5 suis aussi super content mais également manque de punch donc vais essayer de faire la petite modif car je regardais justement pour acheter une rodecà cause de cela mais ce forum m a fait gagner de l argent lol. au fait, c est quoi le phantom??? ca sert a quoi et est ce qu il faut aussi faire une modif dessus pour avoir plus de punch??
39

Citation : Surtout que de mettre des cavaliers ne demandait pas une prouesse technique et un surcoût extraordinaire



Sur ma Nuo 4 j'ai essayé de placer les cavaliers sans succès... genre les tiges sont loin d'être accessibles même avec une pince à épiler... Résultat : toujours pas réussi à foutre ces cavaliers et ça m'fait bien ch*er :nawak:
Everytime I hear this sound...
40
Salut  je déterre un sujet: Voila je possède une nuo5. J'ai comme vous remarqué qu'il ni avait pas de cavalier mais de simple soudures plates, mais par contre, dans l'alignement de chaque XLR j'ai remarqué un trou dans la plaque du circuit imprimé une visse type réglage qui fait partie d'un composant électronique. Savez vous quel sont les fonctions de ces visses? ont elle un rapport avec le réglage du gain de sortie. Pour info ma table a tout juste deux ans.
Maxence