Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formula Sound FF6.2L
Photos
1/1
Formula Sound FF6.2L

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Formula Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Table de Mixage FF6.L

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 165 vues
  • 10 followers
1 Table de Mixage FF6.L
J'ouvre ce topic pour discuter de la dernière table de Formula Sound réalisée en collaboration avec Funktion One :


ff6-2l-thomann-uk.jpg

https://www.funktion-one.com/dl/files/FF6.2_2017.pdf


Ici quelques photos de l'intérieur

Cl3TG2MXEAAFR1c.jpg

Cl3TI2OWgAA1b4J.jpg
Afficher le premier post
21
Producteur / Dj / Label Techno (depuis 1993).
Pour nous c’est sans comparaison possible la ARS 9900 qui sort vraiment du lot à tous point de vu… et pourtant on adore AMIX, il nous reste au studio une Rane MP2015, une Freevox club6 et une Model1.4: et oui, toutes des bonnes tables avec une ergonomie et un son différent… on collectionne / test toute les tables (enfin presque..) depuis 1995… pour nous:

N1 ergonomie du Mix / equalizing: Model1

N1 Possibilités & Numérique : MP2015

N1 Son / composants: ARS 9900

AMIX c’est top, mais un peu old school comme une vielle Freevox (qu’on adore..)

Après tout dépend de ton style et du son recherché… il n’y pas vraiment de meilleure table…

Et la FF4.2 / 6.2 est vraiment aussi un très très bon choix: le même son que les FF4000 / 6000 mais avec une ergonomie top (2x filtre par ligne comme sur la model1), et une patate de ouf en sortie si tu joue Techno ! Et costaud comme matos …
Sinon il y’a tous les petits fabricants : Condesa, Can Elec, SuperStereo, Varia, etc… toutes top, cher..(😅), et pas idéal pour de la techno (donc pas pour nous…), mais parfait pour de la house ou de Selekta Vinyle… ♥️ l’essentiel c’est de trouver le bon instrument…

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 09:26:40 ]