Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox CLUB 10
Photos
1/30
Freevox CLUB 10

Sujet Freevox club 10

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 28 708 vues
  • 23 followers
1 Freevox club 10
Je recherche des avis d'utilisateurs de cette table, modèle qui à déjà de l'age mais qui peut m'intéresser je recherche un modèle basic made in france...

l'équaliseur incomplet sur les voies stéréo est la principale question qui me vient à l'esprit...

d'avance merci...

@+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

2
alors il n'y a plus d'utilisateur de freevox, il ne reste plus que des vendeurs....



  • freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    3
    simple d'utilisation, facile à réparer, le vumètre n'est pas handicapant.
    4
    salut

    j'ai une question, sur la club 10 il y a un potard rotatif seul au dessous du bouton marche arrêt, j'ai l'mpression que c'est pour la préecoute pour faire la balance entre le master et l'écoute solo d'une voie...
    peux tu m'aider ???

    Et pour l'équaliseur incomplet alors ???


    A+   freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    5
    je viens de voir une Freevox club 10 série 2, c'est une 10 voies avec équaliseur complet sur toutes voies...
    à vendre...

    A+ freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    6
    La !!!!!!! messieurs !!!!!!! si t'es un vrai dj et que tu n'as jamais mixé sur une freevox tu vas voir ta vie changée, en table de mix généraliste ou tech ou autre ce n'est pas un probleme!!!! parlons un peu technique : un son de bonne qualité, une peche d'enfer !!! attention meme certain AMCRON!!!!! n'on pas supporté, ça c'est des tables de mix par excellence comme les ecler, et oui français les freevox, que de la qualité si tu veux acheter une table freevox !!!!!!!!!! attention achète une vraie car il y à eu des copies pas bon marché et ça ne le faisais pas!!!!!! les dernières freevox dj 7 était vraiment de la balle , une évolution de la club 10 , si tu veux le must la freevox dj club ( ayant travaillé avec cette table pendant des années, je vous confirme que les vraies tables freevox sont prévues pour tous les cas et ceux les plus extrèmes.

    Ce soir j'ai envie de parler aux dj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    les bonnes tables surtout pas les pioneer ( djm et compagnie) ce n'est pas des lecteur cd que l'on parle (juste mon avis et ce n'est pas dans l'ordre) :

    - freevox
    - ecler ( et encore de ce jour pour les console pros)
    - amix

    pour les tables bon rapport qualité /prix

    vestax ( trés bien)
    reloop ( et oui)

    mais le must en table derrière des vraies platines FREEVOX ça le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    salut

    merci encore merci, de trouver un fan de Freevox cela fait du bien...

    pour l'ordre  :

    freevox
    amix
    rodec
    ecler car la série sclat n'est plus au catalogue...

    encore merci pour tes conclusions sur Freevox....

    A+ Freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    [ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:25:54 ]

    8
    Citation de mike light :
    les bonnes tables surtout pas les pioneer ( djm et compagnie) ce n'est pas des lecteur cd que l'on parle (juste mon avis et ce n'est pas dans l'ordre) :

    - freevox
    - ecler ( et encore de ce jour pour les console pros)
    - amix

    +1 pour les tables citées. Comment on peut dire que Pioneer c'est le top? le marketing est tellement puissant que les gens gobent n'importe quoi?

    mon classement serrait plutôt:

    AMIX (RMC) (j'utilise RMC 55)
    Freevox
    ECLER (sclat)

    le problème avec ECLER c'est que les autre tables ont vraiment perdues en qualité... les tables EVO X sont meilleur que des DJM mais le son c'est pas encore ça....

    Ce que trouve intéressant dans ce classement ( le mien comme le votre) c'est qu'il y a deux marques francaise et que des marques européennes... sauf A&H  qui fabrique en Chine maintenant
    9
    J'ai eu dans les mains il y a peu de temps une RMC 85... c'est vraiment la class !!!

    Fabriquée a la demande en france dans le 77, tu repars avec le numéro de série de chaque tranche... C'est vraiment un très bel objet. Les potars sont d'une souplesse....


    10
    +1 pour la RMC 55 qui tourne ici.
    Du vrai son.

    La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.