Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ MM-04
Photos
1/1
Gemini DJ MM-04

Sujet Gemini MM-04 pour débuter ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
1 Gemini MM-04 pour débuter ?
Bonjour :)

Me pationnant depuis fort longtemps pour le DJing, je suis allez chez un ami qui possède une Synq SMX2 pour un peu voir comment tout cela fonctionnait. Et la, ce fut le coup de foudre ! J'ai mixé (du mieux que je pouvais :p) pendant des heures...

Désormais, je souhaiterais m'acheter une table de mixage. Ne voulant pas débourser les 529€ pour la SMX2 (qui m'a l'air de très bonne qualité), je voudrais savoir si une Gemini MM-04 me conviendrais pour débuter, sachant que je ne veux pas non plus la regretter au bout de 6 mois.

Je n'ai pas réellement trouvé de critique ni de point faible pour ce produit sur internet.

Etant donné que je pense apprendre assez vite, me conseillerez-vous quelque chose de meilleur, ou pensez-vous que la MM-04 constitue un produit globalement convenable ?

Merci d'avance :)
2
:P: Dans la gamme de prix,va voir plutot chez numark,dxm 06,par contre c'est clair c'est une 2 voies mais as-tu besoin de plus pour debuter?
Que le son soit avec toi
3
Ce serait bien aussi de préciser pour quelle utilisation, si tu as besoin d'effets et de combien de voies...?
mais déja évite Gemini... :??:
4
Ce serait plutôt pour une utilisation en soirées avec des amis, ou pour faire du son pépère dans ma chambre, pas pour mixer en boite (du moins pas encore :p)

Je n'y connais pas grand chose, pourquoi éviter Gemini ?
5
Et pour ce qui est effet, effectivement il m'en faudrait qq uns au minimum. Pour ce qui concerne les voies, le minimum me suffira je pense. Mais comme je disais, je ne veux pas non plus que ce qui me convient maintenant ne me convienne plus dans peu de temps, je voudrais amortir le matos :)
6
Faut éviter Gemini tout simplement parce que c'est pas du super matos...
j'en ai fait l'expérience et je ne referais jamais!! au bout de 6 mois, je l'ai balancée! :fache2:
la DXM06 n'est pas non plus super solide, j'en ai encore vu une ce week end, en quelques mois le cross était mort, les faders avaient une claque et certains boutons ne marchait plus (et pourtant le mec c'est pas un sauvage..)
Combien tu compte mettre dans ta table?? (ca aidera pour proposer quelque chose... :D: )
7
Jusqu'à 300€ ça serait le top.
Après, si vous me conseiller une machine un peu plus chère mais bien meilleure jpeux aller jusqu'à 400€ on va dire ;)
8
Que le son soit avec toi
9
Merci du conseil ;)
10
Ecler nuo 2