Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS-676i
Photos
1/1
Gemini DJ PS-676i

Sujet Donnez des avis

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 5 followers
1 Donnez des avis
1-que pensez vous de cette mixette ?
2-elle est mieux que ma stanton smx 211 ?
3-pour un debutant qui arrive pas encore a reussire le mix au tempo c bien ?
2
Lol gardes ta SMX 211 et entraines toi avec, c'est la meilleure solution, il n'y a pas de mystere, pour y arriver, il faut persévérer :clin:
3
Entierement d accord.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Oui mais la gemini ps676i est meilleur que la stanton smx 211 ??
5
Lut',

a mon avis garde ta smx et prend toi la tete avec, va pas dépenser des maillons pour rien si la tienne est pas encore rincée..

perso j'ai eu une ps676i et voila mon avis :

- le sampler sert vraiment à rien est le son qui en sort est de toutes façons trop pourri (altéré) - (12s maxi)
- les boutons sont fragiles (enrobage) et j'ai déjà cramé 2 faders (mix pur, pas de scratch ... ) sans être un brutos
- les coupures sont pas mal pour une table de débutant (quoique, ya pas vraiment de table de débutant) mais si tu veux changer pour de bon trouve toi une ecler ou une reloop, un peu plus cher mais ya pas photo man !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Oki :mdr:

je viens de recevoir ma platine vinyle numark tt1650 , le seul vinyle que j'avait ct un vieux tino rossi :mdr: donc niveau scratch pas top , mais g commandé un dirtstyle

par contre dans le mode d'emploi y dise qu'il faut mettre la baguette comme ca ----- (droit) et pas comme ca \ (penché) , mais quand tu le met sur le vinyle il est obligé de pencher sinon le sillon touche pas le vinyle :8O:

autre question:

pour le scratch il faut que le silllon touche a peine le vinyle ou l'inverse , plus il appuyera dessus mieux ca sera ?
7

Citation : trouve toi une ecler ou une reloop


damned ! insinuerais tu que ces deux marques jouent dans la même catégorie ??? :furieux:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
8
Hhhmpf nan c juste pour donner des noms comme ca pour l'exemple j'veux pas lancer le débat ! (quoique... ? :P: )

 Pour vos sons : son2teuf.org