Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet Korg km 402 VS gemini cs 02

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 802 vues
  • 7 followers
1 Korg km 402 VS gemini cs 02
Bon voila je crois que c'est très clair.C'est pour mixer electro techno hardtechno drum'n'bass. :)
2
Ton écriture par contre est pas fort clair...
3
Bon désolé pour l' écriture :oops: Je ne sais pas laquelle prendre entre ces deux consoles :???: Mais si vous pouvez me conseiller mieux avec un budget de 450€ maximum allez y :bravo:
4
Tu pourrais également reprendre ton post (via la commande "modifier") et corriger les fautes, ça serait sympa :clin: .
5
Maintenant que tout cela est rédigé de façon plus correcte :bravo:

Je suis en fait dans un cas un peu similaire au tien. +- même budget et donc pour ce prix tu vois la km-402, la cs-02; la 5000fx etc.

Alors CS-02 et 5000fx bof-bof, pour plusieurs raisons citées de nombreuses fois

La KM-402 reste assez mystérieuse, on a du mal à comprendre comment korg arrive à faire un prix pareil... Mais si tu regardes, tu à tes 4 voies, la Kaoss Pad, et .... rien ? Ok, le kaoss peut suffir, c'est sur, mais voila mon avis..

Sinon moi je vois bien mettre 100€ de plus et pour pas changer, je conseil la Synq SMX-2

:clin:
6
Effectivement la smx 2 a vraiment l' aire d' être une très bonne machine :aime: Est ce que quelqun l' aurai tester ou la possède :???:
7
Moi je l'ai testé c'est vraiment pas mal pour le prix y'a rien a dire les effet sont correct et la construction à l'air sérieuse.
un pote à moi en vend dans son mag et en deux ans et 50 pièces vendues un seul retour pour casse de CF.

Je regarderais aussi avec ce budget la Urei 1603 qui m'a l'air vraiment trés trés bien mais sans boite à effet (à rajouter plus tard), mais je pense que ce doit être une bonne bête malheureusement peu d'avis trainernt sur les forums.

perso je ferais tout de même plus confiance à korg qu'à gemini dans ce choix là
8
Je suis d' accord que la smx 2 a l' aire d' être extra mais elle est plus cher que les 2 autres :((( Moi je peux avoir la gemini bien moins cher que 399€ :P:
9
Si c'est pour changer 6 mois plus tard... en plus d'après ce que j'ai lu, le gros soucis de la gemini est que tu as une diminution de puissance sonore quand tu utilises un effet, de plus il n'y a qu'un seul parametre modifiable par effet et pas de send-return
10
Ok mais alors laquelle me conseillez vous avec des effets pour moins de 450 € neuf ou d' occasion :???: