Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Vraiment orientée live ou dj ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
1 Vraiment orientée live ou dj ?
Bonjour
simplement pour savoir si elle accepte un branchement de micro avec phantom et si on peut brancher un effet externe.
Elle sait faire plein de choses que beaucoup attendait mais est-elle aussi une console de home studio ?

Merci :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

2
Je l'ai et efeectivement c'est double emploi,...,selon moi !
Traktor a 4 platines virtuelles en utilisant les effets de la table et non ceux de traktor.
Live pour gérer le live et moins la compo puisque limité a 4 faders, donc 4 voies a jouer et ne plus utliser les effets de live mais ceux de la console encore une fois, a part le système de looping que je préfère controler via un faderfox dx2 (je l'envisage en fait !!!)
Ainsi possible d'arriver a jouer un live de dj a 4 platines en sorte qu'importe qu'elles viennent de deux systemes gérant deux voies seulement par ex. soit au total 4 voies. La zero 8 est plus compo du coup mais moins dj friendly car lourde et pas facile a poser dans un club tt simplement.


J'espère que cela t'aide.

Dj + liver en ce moment sur ableton mais envisage un duo a la richie hawtin en fait. Du live facon live préparé, quand meme un peu a l'avance.

Le micro pour finir, ya une sortie de micro autoalimentée, aps testée encore( pas de freestyle hip hop en ce moment...), pour les effets ya bon et ca suffit amplement pour ne pas s'y perdre en live.