Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Korg zero + Serato

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 763 vues
  • 2 followers
1 Korg zero + Serato
Bonjour à

Je possède 2 tables de mixages une hak 360 (pour le scratch) et une pionneer djm 600 .

Je voulais les vendre les 2 pour acheter une korg zero 4!

Maintenant ma question est ... la korg est compatible serato scratch live?
LE crossfader est-il comme l'eternale de la hak?

Merci
2
Bonjour
je relance peu être un peu le sujet
j'aurai aimer savoir si via les entrés sortie FireWire que possède la table il est possible de configurer un serato dessus sans utilisé de boitier externe
merci beaucoup
3

SSL ne fonctionne qu'avec les interfaces audio Rane, donc quelque soit la table (a part si c'est une Rane 57SL, Sixty-One/Two/Eight) le boitier est toujours necessaire pour pouvoir utiliser le logiciel !

4
Merci pour l'info
c'est bien ce que je pensé et sa ce comprend sinon il ne vendrai plus leur boitier

existe il un autre logiciel qui fonctionnerai ?
j'avait acheter a l'époque un mixvibe pour débuté je n'ai plus le boitier mais le logiciel je doit en avoir gardé une copie
5

Mixvibes fonctionnent en effet sans avoir besoin d'une interface specifique, de meme que VDJ ou Mixxx. Les seuls qui sont lockes de cette maniere c'est SSL et TSP.

6
j'ai vue que taktor marché aussi avec la zero 4 et coute 79€ ce qui n'est pas une fortune mais il faut acheter aussi deux vinyls timcodé

je vient de retrouver mais deux vinyls mixvibes par contre je ne trouve pas la version de DVS pour mac ...
je suis pas certain quelle existe car il donne les caracterisque minimum requis uniquement pour PC
7
flo0462, je tiens à te remercier car je connaisais pas du tout cette table, qui m'a l'air pas mal du tout :) :) (mais plus produite lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8

C'est juste les Zero sont Traktor Scratch Certified. Mais par contre ce n'est pas Traktor Pro 2 a 79 euros qu'il te faut, mais le Scratch Certified Upgrade a 99 euros ! Sinon point de timecode...

9
ha merci pour l'info j'aurai pu me trompé
je vait télécharger la démo de toute manière voir un peu si le soft me convient
j'aurai pas beaucoup de choix si je trouve pas mixvibe pour mac de racheter des vinyles timecodé de chez native 17€ chez thoman

au final sa me coûtera toujours moin chère que un serato a 600€ et plein de câble a connecter a chacun installation


Chris : d'ocass tu peut encore en trouver je pense
10
oui j'ai regardé, mais 600€ quand même quoi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard