Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio+midi >>> midi >>> audio+midi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
1 Audio+midi >>> midi >>> audio+midi
Sur un canal, est-ce qu'on peut avoir un son (externe ou labtop) alors que le préselecteur est règlé sur audio+midi, puis zapper sur midi, puis revenir sur audio+midi, et ça sans que le son soit interrompu ou autres??
(apparemment en mode midi uniquement la source sonore est tjs active et le règlage des gains est encore possible selon le manuel mais est-ce que c'est opérationnel à la volée...)

rolala tant de questions et tellement pas de réponses!!! :(((

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le premier post
11
La remarque est pertinente en effet... Il n'y a qu'a regarder le forum de l'electribe EMX-1! Certains ont des machines qui partent en vrille, d'autres des bêtes de course qui ne chopent pas un rhume de leur vie!

Le truc, c'est que ce phénomène pourrait s'expliquer par la différence entre les EMX dès leur sortie et celle produites aujourd'hui... mais dans le cas de la Zero8 on est tous des acheteurs de "la première série" donc normalement on devrait retrouver les mêmes caractéristiques d'une pièce à l'autre :??:

Honnetement, j'aime bcp la marque Korg (surtout leurs interfaces et les méthodes de fonctionnement des machines) mais je dois bien reconnaître que ma confiance en eux est assez limitée.

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan