Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation soft zeroedit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 Utilisation soft zeroedit
Comme pour tout leur produit, korg y ont un réel problème pour faire les manuels je trouve...

Si quelqu'un peu m'aider à comprendre comment fonctionne le soft d'édition ça serait cool.
Quand tu l'ouvres, c'est quoi c'est la config actuelle de la zero?? si tu fais des changements ça se fait automatiquement dans la zero, y a pas une mise à jour à communiquer?? non parceque quand je me mets sur l'onglet equalizer moi j'ai les 8 pistes mais les cadres sont vides...donc faut croire qu'il comprend pas trop l'état actuel de la machine...

Ensuite pour la partie I/O, comprends pas!! il s'agit de quoi?? des entrées?? moi je comprend ça commme ça pour l'entrée 1/2 par exemple je peux choisir dans Live si le son entrant il sera pre fader, pre equal... c'est juste?!?

si quelqu'un à compris la partie I/O, merci d'avance pour l'explication...

www.soundcloud.com/nemelka

2
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour le soft mais pour le I/O c'est tout bête.

La section I/O (in & out) te permet de dire à quel stade le son entrant dans la piste va être envoyé vers le fw. Autrement dit, si tu veux faire un enregistrement d'un synthé dans un software, le synthé être capturé à son état "brut" (pre-EQ) ou avec l'EQ de la Zero8, les FX Send etc, après le fader... C'est donc une partie assez interessante et dans laquelle on est amené à revenir souvent selon le son que l'on veut donner à ses machines.

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

3
Pour que le soft fonctionne avec le zero8 il faut que tu selectionne les port midi in/out , a savoir les premier (yen a trois en tout de tete)
4
Ah oui c'est exact j'avais pas vu ça, p55 du manuel...
merci!

www.soundcloud.com/nemelka