Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 300 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe ! :aime:
3
Encore quelques pistes de plus, et ça ferait une bonne table pour du live machine... ça remplacerait avantageusement les tables mackies qui souffrent des mauvais traitements des livers... :bravo:
4
5
Ba c'est la d.2 en 4 voies sauf que la d.2 ont a toujours pas eu de retour.
Alors bon je ne doute pas de la qualité mais des avis ca ferais plaisir, j'ai vus quekques demo allechante de la d.2 mais bon franchement elle va concurencer les grosses machines du marché
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
:humm: :humm: :humm:
THOMAS.NIGHT
7
Rudement jolie :P:
8

Citation : mais bon franchement elle va concurencer les grosses machines du marché


C'est vrai que comme dit djcrazyhands, elle est tres bien, mais elle ne fera que s'ajouter aux nombreuses 4 voies pro du marché, en esperant qu'elle fasse sa place !
Je la mettrai plutot cote "type" A&H pour sa partie filtre en bas.
Le cross "infinium" est un bon compromis ( argument ) face a d'autres tables du meme type mais notre Mackie d.4 manque cruellement d'EQ parametrique ou au moins de deux medium(s). Enfin ca tiens qu'a moi mais c'est ce qui manque sur le marché, du moins c'est ce que j'entends dire.
Bon sur le marché dj vous me direz... Mais un mixer venant de Mackie, on aurai pu demander plus...
C'est deja pas mal, ils sont jeunes dans le marché du dj donc ils vont evoluer vite !
9

Hors sujet :

Citation : j'ai vus quekques demo allechante de la d.2


Tu as des liens STP ? Plus ça va, plus elle m'intéresse...

10
Le site mackie je crois y'en a aussi si tu passes par la recherche video de altavista.com
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com