Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4 Pro

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 043 vues
  • 6 followers
1 [News] Mackie d.4 Pro
Mackie présente la d.4 Pro, grande soeur 4 voies de la célèbre d.2, première console DJ sortie par Mackie en 2006.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Disponible le 15 janvier 2008 au prix de 990 Euros ici pour compléter ta news.

http://www.nuloop.com/result_dj.php?&cate=%&brand=3896

:mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
Elle est repoussée tout les 15 jours depuis 6 mois! :furieux:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
Sa par contre je savais pa !!Lol. Sa fais pa sérieux pour une table qui se veux professionnel pour un tarif de 990 Euros ? :violent: Surtout que ta la vielle DJM600 et la Nuo5 a ce prix a qui le sérieux n'est plus a faire. :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5
Voui mais je crois que la 600 à baissé à l'arrivé de la 700. En tout cas bizarre effectivement pour cette mackie! :???:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Oui une djm 600 y a moyen de la trouver a 775euro sans probleme sur le net.....

mais c est vrai que pour les caracteristiques de celle-ci (je parle de la mackie)
je la trouve un peut cher (990euro) alors qu une nuo5 est 10euro plus cher....

je crois que mon choix serait vite fait......ecler sans esiter

par contre je remarque de plus en plus que le system fx color de chez pioneer est copie..... enfin sur cette table de mix c est un peut diff mais on en ait pas tres loin (mais la vestax pmc-580 est le meilleur exemple de la tentance de copier le fx color.....)

en conclusion pas vraiment convaincu par d.4 pro
surtout quand on voit ses concurentes
par contre dans le monde du scrach je crois qu elle peut faire du bruit
7
Mackie c'est fait un nom dans la home prod graçe à la qualité de ses préamplis. Après de la comparer à une nuo5... Le prix ne se justifie pas sur les mêmes critères. Comparer cette Mackie avec une Korg Zero 4 par ex. et peut-être plus approprié. On tombe sur 2 tables de semi production avec de chaque côté de bons préamplis. Sachant que la Korg reste plus élaborée que la d4 pro, pour une centaine d'euros d'écart vaut-elle vraiment plus le coup?!
Après qu'est ce que fout Mackie? Qu'attendent-ils? Voilà surment les questions qu'il faut se poser!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Escuse moi mais pour moi sa reste une table de mixage....lol
si tu veut faire de la prod......c est pas la que tu dois venir voir
(et je vise aussi la korg zero 4)....
moi si j achete une table comme ça c est pour c est caracteristique en djing

moi sa me fait bien rire tout c est table avec des entrée midi et fire wire etc......
c est vraiment pas fait pour ça a la base.....
c est encore une bonne idee de ces grandes marque.....(comme pioneer et allen)

en conclusion
si tu veux un table de prod va t achete une table de prod et pas un table dj rafilsole en table de prod
pour le meme prix t aura mille fois mieux....crois moi
9
Mais je ne veux pas de table de prod...
C'est vrai que le 2 en 1 c'est pas le top.
Mais la tu retiends une bonne table de mixage avec de bons préamplis voila tout.

Citation : moi sa me fait bien rire tout c est table avec des entrée midi et fire wire etc......


J'suis pas contre le progrès tant que ça reste fiable. Après si le midi ne t'es pas utile t'as encore le choix d'en prendre une qui en sera dépourvu!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10

Citation : moi sa me fait bien rire tout c est table avec des entrée midi et fire wire etc......


Mouais... Achete-toi un mixvibes et tu comprendras l'intêret de la Mackie. Les cables en "y" de Mixvibes sont une vraie pourriture qui introduit comme un bruit de masse, certes couvert par la musique, mais présent quand même. Avec une table comme la mackie, tu branches tes platines et tout se fait en interne: si tu joues un vrai vinyle tu mets le selecteur sur phono, si tu joues un timecode, tu le mets sur Firewire et c'est tout. De plus, la carte son de Mixvibes ne marche pas sans pc, je veux dire que si ton PC n'est pas branché, tu es obligé de débrancher tes platines de ta carte son pour les reconnecter en direct sur ta carte (vu que tu n'utiliseras sans doute pas les cables en "y" pour les raisons que j'ai expliquées.) Donc, de mon point de vue, la Mackie est une vraie bonne idée, d'autant qu'ils promettent des préamplis phono audiophiles. Et pourtant j'ai une Nuo4 avec un Kaoss pad 3. D'ailleurs, la Nuo4 dans le noir c'est pas ça... On ne voit pas où l'on est sur les boutons des EQ par exemple, chose qui ne se produisait pas sur mon ancienne Smac32; les boutons de la Mackie sont éclairés de l'intérieur et ça c'est une super idée qui n'a rien d'un gadget.
Enfin, c'est mon avis... je ne sais pas si je ne vais pas revendre ma Nuo4 (qui, pourtant, n'a même pas six mois) pour une Mackie.