Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet mixer pour le v7

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 380 vues
  • 2 followers
1 mixer pour le v7

Hello, je suis à la recherche d' une bonne  table de mix pour le v7 de chez nurmark.

Je souhaiterais prendre une 3 ou 4 voix.( si par hasard une fois je voulais passer avec 3 platines)

Le truc ,c' est que ca serait pour mixer un peu de tout, autant du hip-hop /rap ,reggae ragga que de la house ,dance ,pop...

 

J' aimerais bien une table avec des effets et un son correcte , avec la quelle je puisse faire un peu de scratch( bien que ca ne soit pas du tout mon but 1er). Bien sur, je suis conscient qu'un mixer ne peut pas être top partout, je veux surtout une table qui puisse offrir un petit compromis . j' avais pensé à la DN- x1600, vous en pensez quoi??  MERCI ;P

2

Salut,

Tu as posté ton message dans le forum de la Mackie D.4 Pro qui n'est plus en vente.

La Denon est certainement un très bon choix, tout comme une Xone 62.

 @Fred

3

A ouais mince, je viens de voir^^ merci pour la réponse ! (  mis à part ca il me semble que la xone n' a pas d' effets)

4

Pourquoi des effets sur la table alors que tu as déjà ceux de Itch ?

5

Ben j' ai jamais essayé itch , le v7 à l' air super les effets ont l' air cool , mais est ce qu'ils suffisent, est ce que ca vaut ceux d' une table( moi je sais pas donc je vous demande icon_wink.gif ?) ( je me dis que si je peux avoir une table avec des effets en plus , surtout si une fois je veux ajouter une platine et mixer avec ou sans softs donc sans le v7).

 

Si la dn-x 1600 peut convenir pour faire UN PEU de scratch , je suis partant pour cette table puisqu 'il y a des effets et qu'il s'agit d'une 4 voix. Maintenant, si ce choix là n' est pas adapté , ben je peux effectivement réfléchir à prendre une table sans effets(à voir) un peu plus orientée scratch . voilà

6

La 1600 n'est pas adaptee au scratch donc c'est peut-etre pas l'ideal (tu peux toujours y foutre un innofader je pense, ca ameliorera la chose). Et les effets de Itch valent bien ceux d'une table. En 3 voies, plus orientee scratch tu as la Rane Empath (mais sans effets).

7

oké merci! ca  à l' air super mais ca commence à faire chère là par contre. Et sinon la ecler nuo 4.0?

8
La Ecler Nuo 4.0 ne possède pas d'effets et n'est pas orientée scratch mais c'est aussi une très bonne table. Le problème c'est que un mixer orienté scratch, a 3/4 voies avec effets ça n'existe pas. Donc il faut faire des concessions.
9

A DAC ;p  En fait je dirais que j' ai plus besoin d' une bonne table 3/4 voix qui puisse CONVENIR pour le scratch . Je cherche pas une table vraiment faite pour ca ( scratcher n' est pas mon but 1er), mais une table avec la quelle ca puisse passer on va dire . Le scratch passe au second plan .  Bon donc il y aurait la Rane( juste que ca commence à faire limite niveau budget). Sinon chez pioneer??

10

Bah perso Pioneer je les trouve pas top niveau son, mais niveau ergonomie et pour le cote tout en un avec effets c'est pas mal (par contre niveau budget bof). Dans ce cas autant rester sur la Denon.