Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1745
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Ai je fait le bon choix ???

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 647 vues
  • 9 followers
1 Ai je fait le bon choix ???
salut à tous

je viens de m'offrir un pack complet cdj 2000 + djm 2000 mais quand je regarde partout autour de moi je vois que tout le monde tourne avec des djm 900.

je suis très étonné car je trouve la 2000 excellente donc je me demandais en gros pourquoi tout le monde optait pour la 900 estce qu'elle a quelque chose de plus je sais pas moi ???

à votre avis
Afficher le premier post
11
La djm900 et plus longue et plus large que la djm800 ... À titre d'experience elle ne rentre pas dans mes fly dédier aux djm800 ! Après peut-être que dans certain cas ou marque , elle peut ... Bref , mon avis perso sur le sujet ! Je possède les deux à titre professionnel ( 2000 et 900 ) et si vous prenez bien le temps de lire les possibilité de chacune via les descriptifs ou les manuel .. Puis et sans parler de prix , je pense que la 900nexus a plus d'avantage que la 2000 ! Pour moi la djm2000 a un petit avantage juste sur un point ! Le hub et après le reste je trouve qu'elle à que du superflus ! Je ne sais pas ce qu'on bricoler Pioneer , mais j'ai l'impression qu'ils ont pris les nouveautés essentiel de la 2000 rajouter à une basse qui est la djm800 pour en faire une 900 ... C'est un peut ce mettre une épine dans le pieds je trouve ... La petite dépasse la grande !!!
Dans tous les cas , techniquement je trouve que la 900 se place aux dessus de la 2000 ... Ce qui amène des gens comme moi à certainement faire le choix nexus .

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 05:28:51 ]

12
tu a tout dis,en plus on dire que l'intregration de traktor est une super idée.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13

(effectivement j'ai un peu coupé mes mousses pour faire rentrer la 900), l'autre option étant de virer le bout de plastique qui est placé devant la table.