Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 700 vues
  • 35 followers
1 Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le premier post
21

Citation : Car enfin pioneer aurait lancé quelque chose de nouveau et d'inexistant sur le marché à savoir une vrai table club hybride (mix/scratch).


Je suis complètement d'accord avec toi. Quand j'ai vu la photo, je me suis dit "enfin une table innovante"
Moi j'aime bien mixer electro, techno, house. Si je devais choisir pour cette utilisation je prendrai une Xone d'Allen&Heath (pour sa gestion midi : je trouve ça innovant) ou encore une DJM 600, 800 (pour les quelques effets sympas) ou bien un rotary mixer (pour la qualité du son et le plaisir de mixer sur ses gros rotatifs) comme celui d'E&S DJR400 ou une Freevox ou Amix (pour les fader longue course)
Déjà on s'appercoit qu'il n'existe pas de table de mix réunissant toutes ses qualités.
Et en plus j'aime bien scratcher, faire du pass pass, des cuts. J'aime bien le big beat, le turntablisme, le hip hop, les vinyls blindés de break et de boucles. Bref si on rajoute à la table de mes rêves la contrainte d'avoir les cross d'une TTM56 ou d'une HAK 380 ou même d'une djm 909, on s'apperçoit qu'on n'est pas pret de trouver qulques chose d'ultra performant.
Avec cette DJM 707 on aurait eu effectivement un super hybride : effet, midi, 4 canaux, vu-mètre par voie, super cross...Je suis dégouté de voir que c'été un FAKE :nawak:
22
Les tables nuo sont de vrai table hybride mix/scratch

Le cross eternal est reputé pour etre super efficace en scratch.

Pionneer n'aurait rien inventé du tout.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Si comme vous dite la DJM 800 reste le haut de la gamme donc la plus chére je pense pa que ont risque de la trouver a 1500euros !!Enfrance la 800 se négocie entre 1800 et 1600euros engros suivant le mag !!!Apres en allemagne sur Musikservices ou d'autres on peut la trouver a 1344euros +20euros de frais de port.

Donc si on suit cette logique ya des chances que rééllement que en france elle se situe entre 1250et 1500euros et en allemagne entre 900 et 1200!!!

Si c'est le cas ba j'espere pour ceux qui fantasme dessus sa sera le cas !!Pareille pour ceux qui revais d'une DJM500/600 que avec sa les prix baisseront question budget car investir 1200a 1600euros dans une table pour beaucoup sé inacessible !!

Le marketing pio devrai y pensée pour écouler plus de DJM500/600 en baissant les prix ou en faisant une série limité!!sinon les gras faut aussi peut etre voir l'arret pur et simple de s'est table la et donc peut etre promo exeptionnel !!

Papa noel si té dans le coin passe voir le marketing pio pour leur soumettre cette idée et qu'il l'applique sa fera pa mal d'heureux !! :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
24
Oui mais alros a qui se destine-t-elle?
25
Là est toute la question !

je pense que pio pio a fait une petite boulette en sortant cette table car soit celle ci soit la 800 ne vont plus se vendre !

2 tables semblables a un prix different sa semble bizzar !

djm 800 >> 1690 euros
djm 700 >> 1449 euros

la difference n'est pas importante comme les nouveautés apportées sur cette table !
26
Sé clair !!!il aurait pu mettre L'usb?

Si sé sa les prix du marketing sa etre chaud de vendre une de ses table !!

Je pense que la péférence ira plus tot a la djm 800 plus abouti!! Moi s'est mon point de vu !!

le mieux peut etre serai l'arret pur et simple de la djm500/600 et de la mettre a 1000 euros dans la gamme

:P:

djm400 / 700 /800

489/1000/1500 euros

Par contre apres avec tout saembarqué dans ses 3 table penséé vous que sa soit utile d'utiliser un KP3 ou efx??

javoue que avec tout sa on devrai se poser la question de cette investiment qui va devenir vraiment inutile! :non: :non:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
27

Citation : Les tables nuo sont de vrai table hybride mix/scratch

Le cross eternal est reputé pour etre super efficace en scratch.


Ca tombe bien que tu dise ça Crazyhands. Je commencais juste à réfléchir à une autre table que ma nuo 4. Mais je ne voyait rien de bien convainquant chez les autres. La nuo 4 avec un cross ethernal restait pour moi la meilleure solution pour mon utilisation hybride. La TTM57 SL me bote bien mais il n'y a que 2 canaux et pas de midi. Le top ca serait une Empath SL midifiée :bave: . Là c'est sûr ca m'irait très bien.
28

Citation : Par contre apres avec tout saembarqué dans ses 3 table penséé vous que sa soit utile d'utiliser un KP3 ou efx


Non. A mon avis c'est du superflu maintenant. Il y a tous ce qu'il faut entre les table et les logiciels dont certains sont aussi des hôtes vst. J'ai un kaoss pad 2 et il ne me sert d'ailleurs plus pour le mix. Il me sert que sur des instrus où il s'avère être un outil créatif. Mais dans un mix je n'aime pas bien l'utiliser. Je préfère un mix bien abouti et précis à un mix qui regorge d'artifices.
29

Citation : Les tables nuo sont de vrai table hybride mix/scratch
Le cross eternal est reputé pour etre super efficace en scratch.
Pionneer n'aurait rien inventé du tout.


Tu as tout à fait raison, c'est certainement la meilleur série de table à vocation hybride (j'ai une NUO3), là on parle de table hybride "club" mix/scratch + FX donc chez Ecler c'est la NUO5 qui concoure dans cette catégorie et personnellement je préfère jouer sur NUO5 que sur DJM800 mais cette NUO5 est perfectible, (réglage des courbes et affectations des faders au cross, supprimer la voie Micro, déporter des commandes en façade comme sur les autres NUO pour dégager au max le pied de la table, etc...). Concernant L'EVO5 très bien mais elle me semble large hors une table hybride (pour moi) doit rester la plus étroite possible.

Bah il parait que la perfection n'est pas de ce monde, alors bon on peut rêver...

:langue:
30
Lol c est toujour les meme produits hors de prix chez pioneer (ya gave foutage de g... :mdr: )