Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 708 vues
  • 35 followers
1 Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le premier post
31

Citation : Oui mais alros a qui se destine-t-elle?

C'est vraiment la question qui vient inévitablement à l'esprit... Parceque comme dit ci dessus c'est un "pâle" doublon de la 800 me semble t il. Elle embarque un DSP apparement, et un peu plus de midi que la 800 ?

http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/DJM-700.html

C'est vraiment un choix surprenant de Pionner; je vois vraiment pas l'intérêt. Mais alors pas du tout.
32
J'ai une idée les gars !!! :bravo: Boycotter la a sa sorti !!

Comme sa pio baissera les prix !! conseiller a toutes les demandes d'avis qui arrive ECLER,VESTAX,DENON,ALLEN,RODEC....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
33
Déjà en vente ici :

http://dj.playback.fr/pioneer-djm-700-17801.html

Sans trop rentrer dans le blabla, et afin d’éviter de répéter ce qui a déjà été dis, le djm 700 n’a presque pas lieu d’être à mes yeux puisque pour le même prix on a la djm 800 plus équipée ; on retrouve un peu ce principe quand ils ont sortis la cdj1000mk3 pour remplacer la mk2, si je suis ce mouvement « pioneer » on aura bientôt une nouvelle efx qui va remplacer la efx-1000 mais avec quoi de vraiment mieux, seul pioneer le sait, j’adore pioneer mais depuis quelques temps question nouveautés piopio nous fait tourner en rond.
34
Coucou vous savez se que devrais faire piopio ben pour ceux qui possedent une djm 500 ou 600 et bien il offre une djm 700 en echange de notre 500 ou 600 et en meme tps il arrete la prod de la 500 et 600 pas mal comme odeé mais bon fo pas rever!! et comme cela il pourrais faire une bonne promo pour le nveau maots qu'il sortent et ns dj nous somme tres content car vu le prix qu'il pratique il pourrais nous faire une fleur de tps en tps mince allez a++

ps: la 700 elle est jolie mais bon le prix serais au alentour de 850 euros en france je me laisserais bien tenter pour tester la bete!! non elle m'a l'air mieux que la 600 voilou bye
Lepateux
35
La solution sé pa sa !!! Il vont faire comme les console de jeux on va te la reprendre ta djm 600 ou 500 et te laisser la djm 700 a 900euros ou 100 euros !!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
36

Citation : Prix Playback
1439 € TTC


PUT*IN !!!!! Mais c'est un véritable scandale ! presque le prix d'une xone:92 :clin:
37
Je sais pas si on a deja mi ca dans ce sujet mais james Zabiela test la DJM 700

http://video.google.fr/videoplay?docid=3206342495252926510&q=DJM+700&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

il y a aussi l'effet cruch de la 800(LFO)
Les nouveautées au niveau des effets c'est le "ROLL UP" et le "ROLL DOWN"(demonstration dans la vidéo de Zabiela)
Après l'autre nouveauté que je vois,c'est le Filter&FX adjust.C'est le petit potard en + just en dessous de l'ecran! Quand on actionne le petit bouton Bleu,le filtre manuel est en marche,jusque la pas de nouveauté par rapport a la 800!Ce petit Bouton Bleu non actionné ,le potard ce transforme en Low Pass et High Pass pour tous les effets juste en dessous!!!Ce qui n'est pas possible de faire sur la 800 il me semble bien(je pense a une petite combinaison faisable sur la 700 et non sur la 800,Filter manuel + cruch.Wahouuu)!!!
J'avoue que c'est sympas mais ca ne vaut pas le coup de sortir une table pour si peu
38
:oo: :surpris: on lui donne une nouvelle table et il a deja defoncé le coté le pere Zabiela.

Sinon je ne suis pas vraiment convaincu par les nouveaux effets Roll Up et Roll Down et ce malgré toute l'enthousiasme que James Zabiela met dans sa " Magic loop "
Je trouve meme ca assez moche :beurk:
39
...en même temps il va pas (peut pas...) dire "cet effet c'est d'la merde c'est inutile et tout laid"

:clin:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
40
Vu le test je pense comme toi Djseb!!Je pense qu'il s'éclate mieux sur la djm800!!

En tous cas on est tous d'accord que pour le prix proposer sé bien trop cher !!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)