Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Futur achat

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 678 vues
  • 0 follower
1 Futur achat
Bonjour a tous,

je me tate pour m acheter une djm 700 dans les jours a venir seulement voilà y a quelque chose que je ne comprend pas

a sa sortie je me souvient, son prix varier seulement de quelques centaines d euro de la 800. Une histoire comme 300€
seulement ici quand je regarde les prix, celui de la 700 a pas mal chuté et il y a maintenant une différence de +/- 700 € entre les deux modèles.

Cette chute de prix est due a une mauvaise vente de la 700 ?
Si oui pq connait elle une mauvaise vente.

je voudrais surtout savoir s'il y aurait un gros point négatif qui aurait causé cette chute de prix.

Par la même occasion, s'il ya des possesseurs de cette bête, qu'en pensez vous ?


Merci :D:

La musique fait la force

2
Petite truc que je viens de remarquer ...

j'utilise pour l instant une table synq et comme sortie en RCA j ai
master
zone
rec

pour la sortie zone j ai un potard qui me permet de régler le volume indépendamment de mon master. Ce qui est génial car je met mon retour sur cette sortie et ainsi, en soirée, je n ai pas toujours mon retour qui me donne a fond dans les oreilles. Je gère vraiment son volume comme bon me semble et super facilement.

Seulement ici je ne vois qu'une sortie master et une sortie rec
Je ne sais donc pas procéder de la meme maniere qu'avec ma table synq ?!

Si j utilise un retour ... ou dois je le brancher ?
Puis-je aussi regler son volume aussi facilement qu'avec ma synq ?


Merci ;)

La musique fait la force

3
La 700 n'a pas trop bougé, mais la 800 a explosé !! Pareil pour les CDJ, je comprends pas...Je l'ai et j'en suis très content, fidèle à son nom, ils font ce qu'ils veulent avec les prix, ils font chier,
Exemple la DJM 400 je l'avais payer 430 euros y a 2 ans, et elle est à minimum 100 voir 150 euros de plus ! C'est pas du pinard merde

Et pour "dod", si si il y a une sortie indépendante c'est le "booth monitor"

Tu as la sortie master en XLR et RCA
La sortie REC
La sortie BOOTH avec son potard de volume (qui n'influe pas sur le REC).

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
5
En effet, mais attention car là, la 700 est plus cher que sur sonovente par exemple !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

6
Merci richpard
j avais deja peur pour mon retour ^^

et j'entends beaucoup de gens râler a cause du manque de punch niveau volume de certaines tables pioneer

est ce le cas pour la 700 ?
est ce si flagrant que ca ?

Merci d avance ;)

La musique fait la force

7
Salut!Perso,je préfère la djm 700 que la djm 800.On peut faire pas mal de trucs sympas avec le fitre actif...Avec la djm 800,c'est pas pareil...Puis concernant la qualité sonore, c'est identique a la 800!J'ai la 700,et j'utilise aussi la djm 800.Donc voil@
8
Merci ;)
je crois que je vais me laisser tenter par cette petite bete alors :D

La musique fait la force

9
Une grande bête! :D: :8) pas petite! Lol
10
Salut amis pionier :8)
voila j ai en ma possession une djm 400 avec 2 cdj800 mk2 et un efx500 et je veut changer ma djm 400 pour un djm 700 mais j en suis pas convaincu car vaut il mieu pa investir gros et prendre une djm 800 :???: donc si vous pourriez m aider merci :(