Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Besoin de conseils pour branchement

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 641 vues
  • 3 followers
1 Besoin de conseils pour branchement
Bonjour étant sur le point de me procurer mes premières cdj 850 avec une djm 700 je voudrait un conseil en particulier sur comment brancher simplement ma djm avec des enceintes, quelles sortes d’entrée les enceintes doivent-elles avoir ainsi que les différents câbles à me procurer tout ça dans un budget raisonnable bien sur. ;)
Afficher le premier post
11
L'idéale est de prendre celui la comme câble ICI

 

Mixcloud

 

12
je voi pas linteret niveau son de commencer en xlr et de terminer en jack sa sert a rien

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
Citation de djarthy :
je voi pas linteret niveau son de commencer en xlr et de terminer en jack sa sert a rien


Pour 4€ franchement et je dis bien à quoi sa sert de se casser le cul à chipoté hin ? icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 12:19:58 ]

14
De toute façon je vais me mettre en rca pour commencer onvera plus tard pour d'autre branchement ^^
15
lol

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Citation de nightyo :
De toute façon je vais me mettre en rca pour commencer onvera plus tard pour d'autre branchement ^^


Alors pourquoi avoir créer ce topic ? puisque nos avis ne t’intéresse peu icon_facepalm.gif icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 16:32:52 ]

17
mais si vos reponses m'aident et je vous en remercie mais c'est vrai que je débute avec des vrais platines j'ai déja mixer sur controlleur et ca ma donner envie de prendre des platines je me renseigne sur le net pour bien savoir brancher et je prend en compte vos avis pour savoir comment brancher autrement que en r.c.a dans un futur proche ;)