Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Besoin de conseils pour branchement

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 633 vues
  • 3 followers
1 Besoin de conseils pour branchement
Bonjour étant sur le point de me procurer mes premières cdj 850 avec une djm 700 je voudrait un conseil en particulier sur comment brancher simplement ma djm avec des enceintes, quelles sortes d’entrée les enceintes doivent-elles avoir ainsi que les différents câbles à me procurer tout ça dans un budget raisonnable bien sur. ;)
2

XLR/TRS (du symetrique quoi). Au pire du RCA. Suffit de regarder la connectique dispo sur la table...

3
Oui je connais les branchement à l'arrière de la table mais c'est plus par rapport aux enceintes parc qu’elle n'ont pas toutes ce genre de branchement malheureusement et sur quel site et a quel prix peut-on en trouver. Mais merci quand même de ta réponse.
4
Reste à savoir si tu va te relié sur un ampli qui a une entrée XlR ou RCA et il faut savoir si tu à un ampli Sono ou hifi.

 

Mixcloud

 

5
Ba justement le truc c'est que pour le moment j'ai pas d'ampli ou quoi que ce soit j'ai juste une enceinte avec entrée jack mais je pense pas arrive à grand chose avec ça xp j'ai vu une Mac Mah Ucube 50 pas trop cher c'est pour mixer dans ma chambre tu pense que c'est suffisant toi?
6

Une enceinte avec entree jack ca marce aussi... Ils vous apprennent pas les bases du matos dans ton ecole ?  redface2

7
Je suis pas dans une école je débute je veux apprendre sur le tas comme la plupart des gens je pense
8
cloud c'est pas lui qu'a des cours de mix au lycée

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
il faut donc que tu prenne un cable qui ai deux rca a un bout et un jack a l'autre bout
ou alor un cable avec un jack a chaque bout si ta une sortie master /booth sur ta table qui est en jack

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Merci djarthy c sympa :) et ma table ça va être une djm 700 mais comme j'ai prévu d me prendre l'enceinte Ucube 50 comme je l'ai dit juste avant ça va aller tout seul enfin je l'espère ^^