Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJM-850

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 19 950 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJM-850
Pioneer lance une nouvelle table de mixage 4 voies certifiée Traktor, la DJM-850, disponible en deux couleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Je me fais peut être une idée car je ne l'est jamais eu entre les mais mais j'ai l'impression que la boite a effet Denon est moins intuitive que celle de Piopio.

xxoioxx

22
Ca commence a faire beaucoup de déclinaisons pour peu de différence. Je trouve dommage que pioneer ne soit pas resté dans sa politique de base qui proposait des gamme de produit distinctes. Trop de choix tue le choix! Mais ça n'engage que moi.
23
y-a-t-il une grosse différence avec la DJM 900 nexus ?

je compte acheté une table d'ici peu, et du coup, j'hésite, DJM 850 - 900 - 2000 ?

C'est le flou ! :)

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

24

Pas de link, boite a effets moins poussees (pas de strip ni de quantize), en gros une moins bonne integration avec RekorBox, donc plus interessante si tu l'utilises principalement avec TSP. Par contre j'en reviens pas que Pio ose presenter ca comme la table ideale pour le home DJing. Je pense qu'ils ont pas du avoir la notice sur la crise economique...

25

Djmax, je pense que la 900 est le mieux...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26

Citation de : CloudBreak

Je pense qu'ils ont pas du avoir la notice sur la crise economique...

Ya que Behringer qui a senti le coup venir et sa depuis plus de 10 ans mrgreen

xxoioxx

27
La fonction beat à l air pas mal.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

28
Bonjour,


Pour l'utiliser avec TPro, quelles cartes sons utiliser ? Celles des CDJ 850 ou celle de la DJM 850 ? (mise à part les 4 voies).
D'ailleurs, à votre avis peut on exploiter les 6 voies des cartes son sur Mac en agrégeant le tout ? (4+2)

Qualité de ces cartes son versus les grandes sœurs 900 et 2000 ?
Vis à vis d'une carte Native ?

Faudra bien que je change mon set 400 un jour ou l'autre !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 08:17:01 ]

29
tres bonne qualité sur la nexus,la latence et au plus bas,la nexus est reconnue automatiquement dans le soft...tout pareil qu'une audio 10.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

30
Citation de CloudBreak :
Pas de link, boite a effets moins poussees (pas de strip ni de quantize), en gros une moins bonne integration avec RekorBox, donc plus interessante si tu l'utilises principalement avec TSP. Par contre j'en reviens pas que Pio ose presenter ca comme la table ideale pour le home DJing. Je pense qu'ils ont pas du avoir la notice sur la crise economique...


bah a par la carte son rien ne change quasiment c'est juste une mise à jour de la 800 rien de neuf en gros

 

Mixcloud