Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "not connected" - problème usb

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 7 315 vues
  • 7 followers
1 "not connected" - problème usb
Après avoir hésité un moment, j'ai opté il y'a quelques temps pour une Djm 850 achetée neuve sur ebay aux U.S histoire de gagner quelques dizaines d'euros.

Les deux premiers jours, elle marchait parfaitement avec un macbook air et mountain lion mais aussi avec un imac sous léopard.

Mais depuis 3 jours j'ai beau désinstaller les drivers, rédémarrer l'ordi puis réinstaller les drivers, le m^me message s'affiche "not connected".

La djm n'est plus reconnue ni dans les périph audio de mac os ni dans l'utilitaire audio/midi ni par le soft pioneer.

J'ai essayé les drivers du cd (1ère version) et les denier drivers de novembre 2012 téléchargés sur le site de pionneer. Je désespère... d'autant que cela fonctionnait parfaitement au début que ce soit avec traktor pro 2.6 et ableton 8

A ce prix là sur du matos, j'enrage. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ce problème ? les effets, les beat colors fx, vu-mètre et le reste marchent au poil, seul l'usb foire et c'est la base de ma config.

Merci d'avance
2
Bon eh bien je crois bien que personne n'a expérimenté ce problème, la carte usb doit être foutue, je vais devoir l'envoyer chez Lab7 à Paris pour un coût moyen de 250 € Aie Aie Aie ça fait mal.

Si quelqu'un a ne serai-ce que l'ombre d'une solution je suis toujours preneur néanmoins !!

Merci

3
Salut, moi aussi j'ai une djm850 et ma carte son est au poil. Il faut pas oublié d'activer le bouton midi et le drivers se charge du reste et mettre les commutateur sur USB aussi mais je pense que tu le sais deja ca. Donc je vois pas ce qu'il pourrait deconner pour un produit neuf ca me semble bizarre
4
a priori le bouton midi n'est pas activé puisque je souhaite seulement utiliser l'usb pour faire passer l'audio et non en mode contrôle midi. Enfin comme je ne le faisais pas je viens d'essayer en l'activant et même en changeant le canal midi dans le menu setup mais cela ne change rien, le pire c'est que ça marchait les deux premiers jours après réception du produit neuf venant des usa et puis le 3 ème jour, plus de reconaissance.. je commence vraiment à penser que c'est la carte usb de la djm qui a claqué..(j'ai testé des cables usb et testé sur un pc et mon imac en plus du macbook air dédié au mix...

Merci d'avoir apporté ta contrib' quand même :)
5
Salut,
As-tu testé sur un autre PC/Mac ?

Sinon tu peux poser la question sur ce forum US : http://forums.pioneerdj.com/forums/20141588-cdj-850 ou contacter la hotline FR de Pioneer au 0825 800 585 (serveur vocal choix 1 puis 3).
6
Comme je l'ai dis, j ai testé sur un imac, un macbbok air et deux pc...
Le numéro pioneer ? Oui je l'ai appelé mais ce sont des incompétents et en plus mal polis, le mec avait l'air blasé, peu loquace, vraiment fallait lui tirer les vers du nez et quand je lui ai dis qu'elle venait des u.s alors là, plus le moindre effort, seulement : encoyez chez lab 7 , ce n'est pas notre problème, je savais ce que je risquais en achetant aux u.s mais bon quand t as pas de sous bha tu fais un choix.... En tout cas 0 la politique pioneer, just des fils de **** si j'avais pas été con j'aurais pris la DB 4 de chez Allen and Heath commeje pensais au départ, eux au moins sont pros et font du matos qui marche..... Un peu deg pour un premier achat chez Pioneer surtout vu le prix.... Mais bon, pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même, né pour amener ma part de progrès"
7
Vraiment désolé pour toi l'ami! Moi la mienne marche au poil pourtant je lui en mets pleins la gueule :-D
8
:lol: ahahah je saurai me rattraper quand elle reviendra en bon état, et elle va déguster comme elle le mérite la cochonne :furieux: ! Et enfinnnnnn je pourrai enregistrer mon mix sans passer par ma petite carte son et ne pas multiplier les conversions audio. Have fun
9
J'ai eu à test la mienne en midi une ou deux fois et jamais eu d’emmerdes ^^

 

Mixcloud

 

10
c'est dingue, je ne suis pourtant pas un noob de base et j'ai tout essayé et suis plutôt démerde étant dans la prod' depuis quelques années maintenant. De toute façon elle est partie ce matin pour LAb 7 à Paris-ci la monnaie. Je donnerai mes retours quand je l'aurai récupéré si ça peut servir à quelques malchanceux.