Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet RMX 40 DSP: effet en panne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 196 vues
  • 2 followers
1 RMX 40 DSP: effet en panne
Bonjour à tous,

J'ai récemment envoyé ma table de mixage RMX 40 DSP en garantie parce que les effets ne fonctionnent plus. Les symptômes sont simples: la source des effets change toute seul, ce qui fait qu'il est impossible de s'en servir. En garantie, il m'ont fait un devis et en ont déduit que c'est une des cartes qui a littéralement cramé, et ce, suite à une mauvaise utilisation de ma part. Autant vous dire que c'est une belle connerie, surtout que je me sert de la table pour mixer de la techno, je ne la sort jamais en soirée et elle devait tourner, aller.. 2; 3 fois par mois ? Elle était très bien entretenu, parfaitement aéré, donc je trouve que sur ce coup là, c'est vraiment des enfoirés! Ils m'en mettent pour 250 euros de réparation, autant dire que je les ai envoyé se faire voir pour être polie.

Ma question au final est simple: Avez vous eu le même problème, et si oui, connaissez vous un endroit où je pourrai me procurer les pièces nécéssaires à la réparation de cette table ?

Merci à tous.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
2
Salut,
je ne peux pas t'aider pour ta panne mais l'attitude du sav n'est pas terrible :furieux:

j'insiterai avec l'importateur pour une prise en charge .
3
Hello,

Figure toi que c'est ce que j'ai voulu faire, mais Sonovente refuse de me fournir les coordonnées du fournisseur. Et attend, j'ai pas raconté le meilleur:

Je vais chez sonovente pour envoyer ma table en garantie qui est garantie 3 ans (le vendeur l'a même écris lui même sur la facture le jour où je suis venu la chercher).
Je remplie un petit formulaire et on me dit, avec un grand sourir, qu'on m'apelle quand la table est réparée et qu'on peut même me l'envoyer gratuitement chez moi.
Environs 3 semaines plus tard, je reçoi un devis de réparation pour 250 euros de frais ou, si je ne veux pas faire réparer, je dois verser la somme de 60 euros pour récuperer ma table.
Furieux, je contact le SAV sonovente pour avoir des explications, et là, il m'explique gentiment que c'est de ma faute etc, et que du coup ce n'est pas pris en charge par la garantie (super la mauvaise foie!).
Le mieux reste tout de même à venir, j'attend quelque jour et j'envoi un email où j'explique la façon dont la table a été utilisée et les circonstances qui font qu'aujourd'hui, je n'ai pas a payé les 60 euros, car on ne m'a jamais dit que j'aurai a payer quoi que ce soit quand je suis allé au SAV, j'avais même poser la question!
Suite à ce nouvel email, on me répond tout betement que la table n'est plus sous garantie. Non, sans blague, 2 ans après l'achat, elle n'est plus garantie, un peu étonnant pour une table garantie 3 ans non ?

Au final, j'ai réussi à négocié (disons qu'il a fallu mettre la pression) et je vais récuperer ma table gratuitement, mais toujours pas réparée.

Alors dans cette affaire, je remercie Sonovente, absolument pas coopératif, à part lorsqu'on les menace de porter plainte, et le SAV de la marque RELOOP, d'une mauvaise foie sans pareil, ce sont de vrais arnaqueurs. Je vous conseille à tous d'éviter cette marque.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter