Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9
Photos
1/30
Rodec BX-9

Sujet j'ai enfin trouver la table qu'il me faut !! petite question sur la preecoute

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 125 vues
  • 4 followers
1 j'ai enfin trouver la table qu'il me faut !! petite question sur la preecoute
après bien des recherche c'est cette table que j'ai choisis!!
y a t il la preecoute pfl sur la rodec comme sur la ecler nuo2 ou 3 ou on peut ecouter le mix dans le casque ?
2
Oui oui, tout à fait, tu as un bouton sur chaque canal (bouton pfl).
Concernant le casque, tu as un potentiomètre avec d'un côté PFL et de l'autre côté MIX (son qui sort de la table).
Tu peux donc choisir une des extrémités, ou un mix intermédiaire entre préécoute et sortie.

En espérant avoir répondu au mieux !
3
oui merci pour ta reponsse :bravo:
4
j'ai aussi hésiter avec cette table qui est a peu pres au prix d'une xone 42 mais pour moi il manque un send return pour brancher effet ou filtre,la manipulation du casque est identique a une xone.
5
manipulation du casque identique ?

sinon moi aussi j'eshite avec la xone 42 qui etait mon premier choix mais je compte pas mettre d'effet donc je prefere la rodec.
petite anecdote c'est la premiere fois que j'achete du matos d'occaz le pioneer efx 500 a 150 euro sur priceminster et il deconne grave il y a des effet qui son insuportable a ecouter tellement il son aigu et deux autre qui ne marche pas :fache:

on peut bien entendre le mix dans le casque :son qui sort des enceinte plus pfl la preecoute?
6
en fait tu selectionnes une voie a écouter et tu as un potard cue/mix plus tu tournes vers mix plus tu entends le general et plus tu es vers cue(pfl)plus tu entends le cue bref tu mix entre ton cue et le generale c'est super bien fait!

pour ton efx c'est bizarre...ouvres un post pour voir
7
en fait tu mai ton potard au mileux entre pfl et mix et t'entend les 2 ?
8
en fait tu mai ton potard au mileux entre pfl et mix et t'entend les 2 ?
9
c'est ça et si tu veux ecouter plus un ou l'autre tu tournes vers lui!tu peux mixer completement au casque !
10
parfait c'est comme sur ma nuo 2 a laquelle j'etais habituer !!