Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Urei 1603
Photos
1/21
Soundcraft Urei 1603

Sujet Urei 1603 et 1605 meme qualité que les 1601?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 3 followers
1 Urei 1603 et 1605 meme qualité que les 1601?
Je suis entrain de changer ma configuration :lol: . Je cherche donc un nouvelle console de mix :non: : j'ai 2 mk2, une électribe :D: , un sampleur, une ou deux platines cd, une line6 echo pro :oops: et un mic a branché. Je cherche donc une table avec 4voix minimum et si possible une boite d'effet incorporé :| . J'ai donc testé la nuo5 et la djm800. J'ai beaucoup aimé la dynamique :clin: de son se la djm800 mai les équalizer ne coupe pas à l'infini et le mic n'a que bass et trebble comme équa(un peu léger à mon gout :(( ). Pour l'éclerc j'ai beaucoup aimé les cut a l'infini, c'es vraiment ce que je cherche en plus la boite d'effet est pas mal :clin: . Par contre la dynamique c'est moin bien :oo: que la pionneer vraiment moin bien :fache: Du coup je cherche un compromis :o:
_A&H trop cher a mon gout... :lol:
_Freevox pourquoi pas mai pas trouver beaucoup de detail :???:
Alors là y a un collégue qui ma fait écouter son urei1601s et là on voit tout de suite que c'es de la qualité mais pas assez de voix alors que c'es grande soueur.....mais il n'y a pas d'avis encore assez détaillé et la boite a effet sur la 1601e keskel vaut???????? :) merci pour les réponses
Tipiak Pirates
2
Je te conseille la dernière Boost, c'est de la balle !

:violent: :violent: :8O: ;) :mdr: :aime: :aime: :zzz:
:idee2: :idee2: :idee2: :idee2:
:fleche: :?!: <<<<<<<<>>>>>>>>><<<<>>>> :volatil: :bravo: :bravo:
3
J'ai eu la 1601 pendant plus de 2ANS et je viens de commander la 1603,je crois que ca resume tout!!
ps:je vous tiens au courant des que je la recois (couplée à 2 cdj 1000 mk3 ca va etre un bordel!!!) :bravo: