Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Urei 1603
Photos
1/21
Soundcraft Urei 1603

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 895 vues
  • 9 followers
1 Vous en pensez quoi?
Bah voila, je trouve très peu d'avis sur cette table, a croire que personne ne l'a.. Jcompte me la prendre, histoire de changer de ma vieille stanton smx 301 qui pu du luc.

C'est vrai que j'hesite pas mal avec la xone 32. Enfin voila quoi..^^


Si vous avez des avis n'hésitez pas!!

Merci
2
Les avis m'intèresse aussi !! C'est clair qu'on en entend jamais parler et elle me parait pas très chère pour une sound ! Si il y a des connaisseur ?!!!
3
Pour environ 460€ la 4 voies je trouve ca pas trés cher non plus...

Personne ne l'a testé ?

Ca m'intérésse aussi ^^
4
Bon ben personne ne l'a... :??:
5
Ahhhhh, je ne suis donc pas le seul a chercher des infos sur cette table, j ai fais maintes forums en francais et rien du tout. Par contre je suis tombé sur des forums allemand que j ai traduis via google, apparement il y aurait des probleme de fabrication sur certaines bref soit les gens sont tres content soit ils ont des merdes avec. Certaines voies qui deconnent, les boutons ont du jeux, ou ce genre de problemes.
Donc les avis sont tres mitigés.
J ai contacté un gars de playback qui m a dis que c etais une vrai bete mais je suis perplex sur la veracité de cest arguments, en meme temps il fait son boulo de vendeur.
Bref, d un coté on peut l acheter en allemagne une bouchée de pain entre 460 et 500 euros mais en risquant des soucis, ou en france pour 700euros avec probablement les memes problemes mais garantie en france avec peut etre plus de facilité pour cela faire échanger.

voila le dilem

Il est clair que sur le papier cette table est quasi parfaite.
je me serais bien lancé dans l aventure mais je viens de faire ma declaration d impot :( ,et je vais devoir attendre pour changer ma table re :(
6
Pioneer aussi a des mécontents...dont moi (c'est pas solide du tout, le son est pas le meilleur non plus...)

moi je pense que c'est pas une marque comme soundcraft qui risque de te décevoir! a mon avis c'est de la pure bombe!
7
Ouai c'est chaud quoi... Sur HTFR, elle est pas cher non plus. C'est tentant.

Qui tente le coup de la prendre? et nous donnez son avis par la suite? héhé
8
Bonjour , je pense aussi que Urei doit etre du bon matos , le mieu serais d'aller en essayer une et de donner son avis.

To Be Continued.....!!!

9
En tout cas je sais que pour les ingésons, ya l'une ou l'autre soundcraft qui sont devenues des légendes. celle-ci, jsaipa, mais de toute facons je préfère risquer ca que de m'acheter une berhinger haut de gamme!
10
Je la recois jeudi ou vendredi(on est le lundi 22 oct today)donc je vous dis tout!!!promis mais pour moi je ne pense pas etre decu du voyage car j'ai eu une soudcraft urei 1601 pendant plus de 2ANS et 0 probleme en utilisation intensive!! j'ai eu des tables pioneer (500 et 600) ben excusez moi mais ce n'est meme pas comparable ma djm 600 les faders etaient presque tous hs au bout de 6mois!! alors on dira que je suis violent...ben bonne nouvelle ma urei a fait 2ans sans aucun probleme...je vous tiens au courant dès jeudi!!
11
J'ai mis la mienne en vente si celà interesse quelqu'un, je ne m'en sert plus depuis 6 mois, elle est dans son fly.
Depuis que j'ai changé de platines (controller midi 19 pouces, j'ai pris la table qui allait avec).
Bon mix