Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Que signifie "erreur 3"sur tascam x9

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 041 vues
  • 7 followers
1 Que signifie "erreur 3"sur tascam x9
Salut ,je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais me procurer le lexique des messages d erreur; car ma table pendant une soirée c est mis en securité avec affiché "erreur 3" :???: puis elle est repartit ,cela a recommencé alors on a changé de table, mais la elle remarche. :up:
2
3
4
Enfin j ai ma reponse si cela interesse d autre:
erreur 3 = irregularité de tension, voila merci !
5
Tout à fait,

un technicien Tascam vient de me confirmer que ERR 3 signifie un problème de tension et qu'il était dû à la déaillance d'une capacité électrolytique de 10 000 micro farad que l'on trouve sur le circuit imprimé sous la référence C902.

Youpi! Ca fait 6 mois que je cherchais!!!

En plus ça doit couter genre 1 euros ou même moins dans n'importe quel magasin électronique!!!

YOUPI!
N'essaye pas, fais-le.
6
Euh il faut lire "défaillance" .... c'est mort quoi!
N'essaye pas, fais-le.
7
Ah ça y est j'ai compris, c'est un condensateur!!!
N'essaye pas, fais-le.
8
Le problème c'est que si le condo a eu une "défaillance", y'a de grandes chances que le DSP derrière se soit tout pris dans la tronche.... :??:
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
9

Citation : Le problème c'est que si le condo a eu une "défaillance", y'a de grandes chances que le DSP derrière se soit tout pris dans la tronche....


Non pas sur,moi je tenterais de toute façon,vu le prix de la piece,et a mon avis le dsp n'est pas mort
Que le son soit avec toi
10
Moi j'ai donné l'info à mon technicien de père et il va voir pour changer la chose, elle serait pas grande en plus genre avec micro soudure... à voir je vous tiens au courant.

:oo:
N'essaye pas, fais-le.