Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 328 vues
  • 13 followers
1 Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
2
Bonne table super complete mais a voir ds le tps ca que ca donne.
Super lourde avec ventilo integré pour refroidir le tt.
A ce prix ca peut valoir le coup de tenter l'aventure.
Surtout ya pas bcp de table qui rivalise a ce prix avec une equa parametrique, des effets et deux samplers.
3
Vas-y cette console a de bons arguments à ce prix il ne faut pas ésiter !
Je n'ai jamais vu encore de critiques négatives à son sujet !
4
Aucun probleme super bonne table, et resistante.
5

Hors sujet : Et bien si c'est Duch qui le dit !!!!!

6

Hors sujet : Tu l'as dit bouffi :mdr:

7
:clin: Rien a dire, cette table c'est une bombe ! J'ai joué dessus quelques fois en Club, c'est de la tres bonne came ! ca tien grave la route meme en mix agressif ! alors FONCE !!! :clin:
8
Pour ceux que ça intéresse ... on peut la trouver neuve pour 555 euros !
9
:oo:
balances
10
Au moment de sa sortie, j'avais lu des commentaires qui lui trouvaient un son trop numérique.
Apparemment, y'en a qui l'ont utilisée sur du gros son. Ils doivent savoir ce que ça donne.
D'après les specs, ce sont des convertisseurs D/A A/D 24bits, ça doit le faire. Par conte, à quel taux d'échantillonage ?

De toute manière, elle à l'air costaud. Un vu-mètre par voie en plus, elle est vraiment pas mal.