Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Probleme avec le cross fader

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 066 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec le cross fader
:P: voila,j'ai acquis cette table depuis hier,on m'as dit sur cette table que la courbe du cross n'etait pas terrible mais moi en plus de ça,si je mets mon cross en position mix,cross au milieu,le son des sources diminue et reviens avec de la patate aux extremites,en position cut,au milieu,ça va,,sauf qu'au extremites,j'ai le son qui augmente,c'est un defaut de mon cross ou elle font toutes ça,et donc apres garantie,faut passer au pro xfade?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Afficher le premier post
11
Ah ouai ça chez moi ça ne le fait pas.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
12
:P: bon,ça clignote pas vraiment,en fait ça s'affaiblit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
Rien de grave donc. Tant que ça s'allume et puis tu ne mix pas à -20 Db j'espere???
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
14
:ptdr: :ptdr: :ptdr: non parce que la,ce serais normale que ça clignote
plus serieusement,je viens de mixer avec pendant une heure voire plus,je mixe au fader,y'as un truc qu'on peut pas lui enlever,c'est la patate qui sort de cette table,et le son tres chaleureux
bon,j'aprivoise la bete petit a petit,les effets,faut bien les apprendre avant de faire un set,pas simple a regler pour certains,sinon mis a part ce p****n de cross,rapport qualite prix,tres bon,faut l'admettre,mais heureusement que le son est tres a mon gout,sinon,j'aurais change,en meme temps,difficile de faire mieux pour ce prix avec un son pareil et je suis en rca,pas en xlr,c'est pour te dire.
en tout cas,un grand merci a toi thomas anderson,pour avoir repondu a toutes mes questions,et respect pour ta gentillesse,toi au moins,tu te la pete pas,c'est cool

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Merci à toi d'avoir fait confiance à cette table et pour tes compliment.
Je mix oldschool alors j'essaye de l'être.
En tout cas il n'y a pas de difference entre le XLR, le RCA et le jack (Daniel) niveau son. Par contre, elle n'a vraiment pas à rougir sur du gros son. Tu devrais teste un de C 4. Tu serra tres heureux de la qualité sonore pour une table à 500 euro.

Sur ceux, bonne nuit et bon mix. Hey DDDD.......jayyyyyyyy lol
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
16
:P: si,il y a une difference thomas anderson,le xlr a une sortie de +4db et jusqu'a 6.7 volts,alors que le rca est a 0 db,sur le xlr,ce doit etre encore plus furieux
je ne peut pas m'en servir pour l'instant vu qu'elle est branche sur mon amplis hifi,on peut cramer l'entree avec ce genre de sortie
je pense que j'aurais l'occasion de m'en servir,j'ai hate
sur ce,bonne nuit et a la prochaine
long mix a toi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

salut a tous
voila qui peut m'aidé a mettre le pro x fade sur la pmc 280
car jai suivi le topic  de thomas anderson  donc sa marche mais le pro x fade craque a fond jsui obligé de le netoyé tout les jour avant de scratché donc je me dit que jai peut etre mal fait les fil.
donc qui peut m'aidé ? SVP

18
Salut Dikev,

élargie un peu le réglage, ça le fait un petit aussi chez moi, c'est la piste en carbon....... à mon avis. Ou un défaut de conception????

J'aimerai bien essayer de monter l'innofader....... On verra ça peut etre plus tard.

Tu aura beau nettoyer...... juste éviter de mettre du lubrifiant sur la piste en carbon.

Mais sinon quand tu joue en soirée, ça ne s'entend quasiment pas.

Voilà c'est tout.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
19
slt thomas merci pour la reponse rapide
j'ai appelé tout a l'heure temple of deejays pour raconté ce souci
est il mon dit que c'etait une histoire de fils car il on deja u ce probleme est donc il m'on dit
d'essayé de changé la position du cablagecar normalement ca ne doit pas du tout craqué meme pas
1 soufle donc voila mais le souci c que jai peur de changé des truc et que ça me crame une resistance ou
autre.
20
slt thomas merci pour la reponse rapide
j'ai appelé tout a l'heure temple of deejays pour raconté ce souci
est il mon dit que c'etait une histoire de fils car il on deja u ce probleme est donc il m'on dit
d'essayé de changé la position du cablagecar normalement ca ne doit pas du tout craqué meme pas
1 soufle donc voila mais le souci c que jai peur de changé des truc et que ça me crame une resistance ou
autre.