Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Probleme avec le cross fader

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 064 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec le cross fader
:P: voila,j'ai acquis cette table depuis hier,on m'as dit sur cette table que la courbe du cross n'etait pas terrible mais moi en plus de ça,si je mets mon cross en position mix,cross au milieu,le son des sources diminue et reviens avec de la patate aux extremites,en position cut,au milieu,ça va,,sauf qu'au extremites,j'ai le son qui augmente,c'est un defaut de mon cross ou elle font toutes ça,et donc apres garantie,faut passer au pro xfade?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2
Nan c'est normal. Vaut mieux l'utiliser avec l'autre position. C'est juste pour avoir le même Db en sortie master. Voila pourquoi le proXfade....... Peut etre monté un inno mais j'ai as teste encore.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
:P: Merci thomas anderson,est-ce vraiment le jour et la nuit avec le pro xfade?
si oui,ben j'attends un an et je le colle dessus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Mais ça c'est sur, je parle au niveau scratch. Par contre, j'avais acheté et installé ceci pour rattraper les 3mm de jeu du cut.Ca ma un peu aidé pour le crab. Domage que c'est juste un switch pour le réglage du cross.

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/39830/tables_de_mixage_dj/vestax_cls-1.html
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
Par contre j'ai installé le proXfade de sorte que que je puisse toujours installer le cross d'origine. Vraiment pas logique sur ce coup vestax pour le connecteur du CF.

Allez bon mix a toi jmarc1200 et profite des effets^^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
:P: d'accord,mais est qu'il n'y a plus ce probleme de changement de son avec le pro xfade?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Il me semble que sur les TTM il y a le même style.......
En faite je m'y suis habitué a mixer comme ça. Mais avec le proXfade il y a toujours le même problème mais moins intense .

Et même en enregistrant mes mix ça ne se ressent pas du tout. Fait une foi le teste et tu verra de toi même.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
8
:P: Merci encore a toi thomas anderson,pour l'instant,vu que je fais que du mix,je me mets en position cut,cross-fader au milieu et mix avec les faders verticaux,pour les effets,on a encore un peu le probleme du son qui baisse entre cf a,cf b par rapport au master,mais bon la je chipote,sinon le pro xfade est complique a monter sur cette table,et dis moi pour la derniere info,c'est quoi la ref du proxfade
merci encore pour ta patience

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Je l'ai acheté sur ce site mais il a mis 1mois 1/2 pour arriver. Les boules après Noël^^

http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=40373
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
10
:P: Merci,c'est dur a adapter?
Ah oui aussi et apres j'arrete de t'embeter,au niveau des vu metres master,le premier segement -20db a tendance a clignoter,alors que le sont sort a 0db avant le rouge,a mon avis,c'est encore un autre defaut

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share