Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004FX White
Photos
1/7
Vestax VMC-004FX White

Sujet Quelqu'un l'a essayé?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 125 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un l'a essayé?
Salut les DJ

Je recherche témoignages ou autres avis sur cette table.

Le son est il bon (comparé à la Numark 5 pistes FX par exemple) ? Aucune impression métallique ou autre?

Cette table, à moins de 500€ est elle une bonne affaire pour quelqu'un qui mix occasionnellement et n'a donc pas besoin d'une DJM ou autre?


Par avance merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Je l'ai mardi, j'vous dis ce que j'en pense dès que j'lai testé. J'l'ai neuve à 295€ c'est cool.
3
J'ai une 185XL finalement, ca sonne super bien, cross, fader tout est bon, juste des équalo qui craquent (malchance quand tu nous tiens), je vais certainement me la faire reprendre mardi, et essayer d'avor une grise tant qu'à faire, car celle ci est vraiment "trop" blanche et salissante.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4

Citation : essayer d'avor une grise tant qu'à faire, car celle ci est vraiment "trop" blanche et salissante



Ha c'est emmerdant ça car la FX n'existe qu'en blanche... On verra bien avec le temps.

Elle semble bien la 185XL, j'ai vu beaucoup de vidéos de scratch avec cette table.

Moi j'tais parti sur la VMC004XL mais d'après mon disquaire (qui vend aussi du matériel) son fournisseur l'a téléphoné pour lui dire qu'ils ne la font plus car elle se vend pas, alors son fournisseur pour s'excuser me fait une VMC004 FX au prix de la XL. Ce fournisseur c'est le seul à distribuer du Vestax en France, je ne sais pas qui c'est par contre! Avant c'était Sennheiser mais maintenant ça a changé.

Chez Vestax, les PMC se vendent biens mais les VMC beaucoup moins d'après mon disquaire...
5
Je l'ai! Ba elle est pas mal, j'l'ai testé rapidement. Le son est très différent de mon ancienne Stanton!
Les effets sont excellents (l'echo rend très bien!). Les potards coupent nickels, pas un son qui sort. Mais pour le crossfader il y a très peu de différence quand on touche au bouton du règlage de courbe, c'est à dire entre le mode "cut" et le mode "fade". Cette table semble faite plus pour le mix mais quand même... C'est normal??? De toute façon je scratche peu et j'l'ai eu à 295 €. J'ai oublié la notice chez le disquaire en plus ....

J'mettrais un avis un peu plus tard.


6
Je ne peux pas trop te répondre pour le cross de la 004, mais celui de la 185XL est vraiment pas mal, souple mais pas trop non plus. Quant aux réglages de celui ci, je n'ai aucun soucis sur le 185XL, tres efficace en C ou F... Enfin logiquement au vu du prix des deux, on pourrai penser que le cross de la 185 est meilleur que celui de la 004FX

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ya t'il une sortie REC deriere cette table?
Ils disent que le cross peut etre echangé par un autre (je ne sais plus la ref) mais ce probleme (bemol) pour le scratch pourrait'il etre corrigé avec ce nouveau cross??
Mes effet, bien ou pas? modulable ou basique?
Merci d'avance. je reve de cette table, vous me la conseillez??
Tomorrow_comes_today
8
Ya 2 sorties Master (avec un potard de volume chacune) donc tu peux enregistrer et t'entendre mixer.
Elle n'est pas faite pour le scratch, c'est une table de club, j'pense pas que changer le crossfader règlera la chose.
Les effets sont parfaits, totalement modulables.

Ouai j'te la conseille.
9
Merci de ta rapidité!! :D: :D:
Le cross est t'il quand meme suffisant pour quelque 'gentils scratch' de temps en temps dans mes mixes, ou est t'il a abandonner totalement??
Les potars et volumes, resistants? metal plastique??
Si tu devais lui trouver 1 avantage, et 1 incovenient, lequel?
Tu peux aussi me donner ses dimensions stp, elle m'a l'air assez imposante sur tes photo.
Merci beaucoup.
Tomorrow comes today
10
Oui biensûr tu peux scratcher, mais oublie les crabs et autres techniques à la Qbert.
Les potards sont de très bonnes qualités, en plastique, certains bougent plus vite que d'autres (ceux d'effets par exemple), d'autres ont des crans pour savoir où t'es placé...

Une qualité, juste une seule? Son isolateur à 16 dB/octave.
Un défaut: son crossfader

Les dimensions? Google is your friend ! :lol:

Si tu veux des photos => https://www.flickr.com/photos/mrmixure/page2/