Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004
Photos
1/8
Vestax VMC-004

Sujet Sortie/entrée USB sur VMC 004 kézako ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Sortie/entrée USB sur VMC 004 kézako ?
Bonjour a tous je cherche une explication pour le fonctionnement de la sortie?entrée? USB de ma table... je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner, pourtant je crois bien avoir tout essayé.

Y'a t'il un driver a installer? je n'y crois pas car mes logitiels reconnaissent bien une entrée sortie USB audio composite ou un truc dans le genre, la Led rouge s'allume bien sur la table quand le cable est relié, et la bulle usb me dit que le nouveau matériel est bien installé et pret a l'emploi.... ??? et pourtant rien ni en entrée sur la table quand je balance un son du pc et a l'inverse rien en enregistrement quand je balance un vinyle sur la voie dédiée...

si quelqu'un se sert de cette sortie, merci de m'aider je comprend pas la...
2
UP ! ok j'ai réussi a m'en servir ENFIN, y'a pas de driver a installer ca doit etre intégré a la mini carte son TUB-1, mais ca n'envoie le son sur mon entrée 4/USB que par intermitance ! des fois en rebootant ca marche, j'y comprends rien... si quelqu'un a eu le meme problème, faire signe Merci
3
P'tetre un problème de driver son. Essaye d'installer ASIO4All ca pourrait résoudre ton problème.
4
super merci beaucoup je connaissait pas, maintenant le son est diffusé sur ma carte interne + celle de la table nikel.