Table de mixage compatible Traktor - forum Table de mixage DJ
Je souhaite me mettre à Traktor scratch, j'ai vu des pack sympa d'occasion traktor scratch A6. Pour l'instant je n'ai que la platine (technics mk2). J'ai trouvé une table 2 voies pas trop cher avec innofader, la DJ-Tech DIF-1S. Je me demandais si toutes les table sont compatible avec Traktor, j'ai cru comprendre que l'important c'est d'avoir l'interface audio Traktor et les vinyles timecodés mais est-ce que la table de mixage doit aussi être compatible ? Je vois des tables "Traktor certified" est-ce que ca veux dire qu'une table lambda ne fonctionnera pas ? C'est peu être une question stupide mais c'est pour être sur avant de me lancer. Merci beaucoup. |
Du moment que tu utilises la A6, toutes les tables lambda deviennent compatibles. Le TRAKTOR Certified concerne uniquement les tables de mixage/controleur DVS (ou les interfaces comme la A6). |
Top, merci beaucoup. |
1/1
Sujets les plus actifs dans "Tables de mixage DJ"
-
63Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
-
16Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7
-
162Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
-
146Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin
-
4Va-t-on avoir une mise à jour pour pouvoir utiliser la Scratch Bank de SeratoDJ?