Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet modifier un shape dans une memoire

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 151 vues
  • 4 followers
1 modifier un shape dans une memoire
bonjour a tous
encore une petite question sur azure2000

peut on modifier le speed et le size d'un shape placer dans une mémoire?

et ci oui comment on fais?

merci
2
On recommence le shape à partir de zéro, et on le ré-enregistre. La console va te demander "replace shape?", tu dis YES et voilou.
Attention, avec l'azure, si tu veux enregistrer dans une seule mémoire plusieurs shapes, tu dois le faire en même temps. C'est à dire que si tu veux par exempl, un shape de mouvement + un shape de dimmers, tu dois fabriquer ton shape de mouvement, le règler, ensuite faire pareil pour ton shape de dimmer, etc... et ensuite enregistrer ta mémoire. Si ensuite tu veux rajouter un shape de cyan, tu dois tout recommencer. Le mouvement, le dimmer, le cyan et tu ré-enregistre comme je t'ai expliqué au début. Un peu chiant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
donc ci j'ai bien compris il est imposible de modifier la vitesse d'un shape dans une memoire le seul moyen est de refaire la memoire

c'est ca?
4
Pas exactement. Il faut refaire tout ce qui est "SHAPE" dans la mémoire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
d accord
je réenregistre mon shape sans changer ma position ou mes couleur ... dans la mémoire

c'est dommage que l'on ne puisse pas gérais le temps des shapes comme pour les chases

merci jomo

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 16:24:10 ]

6
Sinon, si tu veux modifier la vitesse ou la taille de ton effet, tu l'enregistre dans un potar, tu appuie deux fois sur G et tu appuie sur la touche flash du potar.
Tu n'as plus qu'à choisir en appuyant sur A ou B.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais test un peu ça, tu verra que ça marche nickel.


Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Gormz, avec ta manip, on edite la shape du potard ?
Ca m'interesse ca.
Je savais pas qu'on pouvait le faire.
Le A et le B, c'est pour choisir la vitesse ou le size c'est ca?
8
a chaque fois que j'ai fait ça ça marchais




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Tu n'édite pas ton effet avec cette manip, tu peux tout simplement ajuster la vitesse ou la taille ou les deux.
Mais tu ne fais que varier les valeurs enregistrées de 0 a celle que tu as enregistré.


Www.myspace.com/gormzlelighteu
10
Donc si j'ai bien compris, on peux par exemple arreter une shape ou reduire sa taille.
Pratique, merci beaucoup !