Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet WHOLEHOG2 rotation gobo VL 3000 ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
1 WHOLEHOG2 rotation gobo VL 3000 ???
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à toper ma rotation de gobos sur la hOG2- dans le beam, j'ai bien gobot rot pour les 3 roues de gobos et la valeur par défaut est 32225, la course de la roue va jusqu'a 0 et Jusqu'a 65565 et sur tout la course c'est un index, je n'arrive pas à trouver une rotation en continue icon_confused.gif

Sauriez vous ce qui me manque ou ce que je dois parammetrer?

Merci

jocelyn
2
De savoir que dans le vl3000 et dans beaucoup de machine les gobos sont d'abbord en index puis en rotation (selectionne ta roue de gobos desirer) et tu monte la valeur au dessus du dernier gobos et tu repartira sur le gobo1 en rotation cette fois ci
3

Oui! en fait les gobos rotatifs se trouvent dans le sens antihoraire de "la roue de gobos" et avec la roue d'index ou de rotation tu règle ta vitesse. Maintenant le truc c'est comment enlever du programmeur un gobo qui est désigné comme rotatif pour ne garder que la vitesse de rotation? j'ai essayé d'enlever le gobo mais alors je perd la rotation et je n'enregistre qu'un index. J'ai bien trouvé pour la rotation donc je vais bien trouver pour ça?
j'ai trouvé qu'en pressant deux fois set rapidement sur une palette, tu ouvre un petit menu pour le highlight et d'autres fonctions qu'il faut que j'explore...
En tous les cas merci de répondre à mon post!

jocelyn

4
setup/patch/edit fixture et la tu pourra renommé les nom de tes snap .je ne comprends pas ce que tu veux faire a vrai dire a ce stade.


bien a toi

arthur oudin
5
C'est quoi un snap?
Ce que je veux faire c'est n'enregistrer que des vitesse de rotation.
Première date ce soir, ça c'est bien déroulé......encore trois et je fini avec Sixun icon_wink.gif

jocelyn
6
appuie en meme temps sur undo et touche la roue de selection des gobos tu aura dans ce cas la uniquement le speed dans le programmer