Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet Créer et charger des fixtures

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
1 Créer et charger des fixtures
Bonjour,

Je débute sur Wholehog2 et je voudrais connaître la marche à suivre pour créer et charger de nouveaux projos dans la console...

J'ai déjà télécharger tout ce qui est dispo sur le site de High hend et le logiciel de création de fixture...je pense avoir compris le fonctionnement du logiciel de création mais je n'arrive pas à charger les nouveaux projos créés dans la console!

J'ai du faire une erreur quelque part...

Sinon les projos que je dois créer sont : Sunstrips 10ch , Elation beam R5 ,Cameo par led...

Merci de votre aide

Will

2
il existe un logiciel créé par Denis Hessberger (le lien n'a plus l'air valide sur le site de Hog) pour créé tes fixtures sinon ouvrir un bloc note et bon courage.
Tu enregistres le tout sur une disquette et tu load le show de la diquette(un conseil créé un show vide et enregistre le sur ta disquette de fixtures, enregistres tes show complet sur une autre disquette(sinon tu devras effacer toutes tes mémoires et fixtures a chaque création de nouveau show))
Pour les sunstrips tu crées 1 Desk channel par lampe(soit 10 par sunstrip) ou tu crées une Fixture 1 canal dimmer.
Pour ce qui est du logiciel tu merges avec ton show existant.
3
Salut,

J'ai bien utilisé le logiciel créé par Denis Hessberger pour créer mes fixtures et voilà en détail ce que j'ai fais :

j'ai lancer la console puis new show vierge , ensuite sauvegarde du show vierge sur une disquette , puis j'ai mis mes fixtures (.lib) dans un dossier avec le nom du constructeur, j'ai donc mis ce dossier sur la disquette dans le dossier Library.

Ensuite, disquette dans la console , load show , et là sur la colonne de droite j'ai output patch, desktop views,effect tables et groups qui sont encadrés.....rien pour fixture library et fixture schedule?

Il y à peut être un réglage à faire dans merging options ou le bandeau du bas?

J'ai aussi essayé avec des nouvelles fixtures téléchargées sur le site de high hend, même résultat!

Merci

Will
4
il te suffit simplement dans le logiciel à Merger avec le show existant. Pas besoin de copier coller dans la disquette il le fait naturellement et surtout correctement
5
Salut,

C'est bon j'ai réussi!!!
J'avais pas vu l'option "export show" dans le logiciel...
Merci beaucoup