Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet Créer et charger des fixtures

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
1 Créer et charger des fixtures
Bonjour,

Je débute sur Wholehog2 et je voudrais connaître la marche à suivre pour créer et charger de nouveaux projos dans la console...

J'ai déjà télécharger tout ce qui est dispo sur le site de High hend et le logiciel de création de fixture...je pense avoir compris le fonctionnement du logiciel de création mais je n'arrive pas à charger les nouveaux projos créés dans la console!

J'ai du faire une erreur quelque part...

Sinon les projos que je dois créer sont : Sunstrips 10ch , Elation beam R5 ,Cameo par led...

Merci de votre aide

Will

2
il existe un logiciel créé par Denis Hessberger (le lien n'a plus l'air valide sur le site de Hog) pour créé tes fixtures sinon ouvrir un bloc note et bon courage.
Tu enregistres le tout sur une disquette et tu load le show de la diquette(un conseil créé un show vide et enregistre le sur ta disquette de fixtures, enregistres tes show complet sur une autre disquette(sinon tu devras effacer toutes tes mémoires et fixtures a chaque création de nouveau show))
Pour les sunstrips tu crées 1 Desk channel par lampe(soit 10 par sunstrip) ou tu crées une Fixture 1 canal dimmer.
Pour ce qui est du logiciel tu merges avec ton show existant.
3
Salut,

J'ai bien utilisé le logiciel créé par Denis Hessberger pour créer mes fixtures et voilà en détail ce que j'ai fais :

j'ai lancer la console puis new show vierge , ensuite sauvegarde du show vierge sur une disquette , puis j'ai mis mes fixtures (.lib) dans un dossier avec le nom du constructeur, j'ai donc mis ce dossier sur la disquette dans le dossier Library.