Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sunstrip sur GD MA

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 21 577 vues
  • 17 followers
1 Sunstrip sur GD MA
Bonjour tout l'monde!

Je dois utiliser un "wagon" de Sunstrip sur une GD MA.. Je sais bien sûr qu'on peut les patcher en Dim traditionnel, mais pour le coup, ça prend beaucoup de place.
J'ai donc essayé de trouver la Fixt lib sur le site de Showtec mais, apparemment, pas de rubrique 'Download Fixt'.
Je cherche encore. Si quelqu'un possède un lien, j'suis preneur.
Merci
Afficher le premier post
11
Cela reste valable mon Antoine mais tu veras que avec les matrixs ç'est vraiment plus facile :)
12
Sinon rien de plus simple avec la "vue tracée", tu patch 10 dimmers et tu les assigne dans la vue tracée à 10 "carrés" qui représenteront tes lampes. La sélection des lampes est du coup très simple et tu as de plus un "visuel" de ton implante de sunstrips. Ça change la vie!

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 11:35:06 ]

13
x
Hors sujet :
Citation de blueterry :
j'ai connu quelqu'un qui m'a dit: qu'importe la méthode du moment que j'ai ce que je désire quand je le demande.
Mix-Art Grand Palais-Paris
a tiens j'étais pas au Grand palais mais j'ai déjà entendu ça !!! mdr

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

14
Citation :
Sinon rien de plus simple avec la "vue tracée", tu patch 10 dimmers et tu les assigne dans la vue tracée à 10 "carrés" qui représenteront tes lampes. La sélection des lampes est du coup très simple et tu as de plus un "visuel" de ton implante de sunstrips. Ça change la vie!


attention je n'ai pas dis matriçage mais MAtrick
15
Oui, j'ai bien compris, je donne simplement une autre alternative qui me semble intéressante. Combinée avec les tricks, c'est encore plus puissant...
16
Et au juste les tricks tu les utilises comment ? Je suis intéressé de savoir.
17
Alors pour faire des groupes hyper rapidement pour crée des chaze avec macro et matrick combinée :un chaze de blanc sur 80 machine met 5 secondes à crée C'est vraiment très pratique
18
je sais bien que c'est noël, mais c'est pas une raison pour se relâcher niveau orthographe: Pas loin de 10 fautes dans ton post aoudin! :bravo:
19
expliques le à l'Iphone camarade!
20
x
Hors sujet :
Apprend à te servir de ton Iphone... J'ai pas de souci perso, ni avec iphone, ni avec Ipad