Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Pico
Photos
1/22
Ma Lighting GrandMA Pico

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MA Lighting fait son Mamy boom !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 [News] MA Lighting fait son Mamy boom !
Entre la récente interface PC 2Port Node de MA Lighting et la première de ses consoles, la Micro, il y avait un trou dans l’offre du fabricant allemand. Trou que vient combler cette nouvelle console issue de la famille GrandMA : la Pico.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui suis fan de GrandMA, je trouve que là ils ont abusé chez MALighting
une console avec 5faders !
autant mettre une interface Berhinger au cul d'un pc avec un ecran tactile !!
c'est moins cher et tout aussi fonctionnel
3
Maintenant sur mes fiches techniques je vais devoir marque :
Console GrandMA (pas de Pico !). :oops2:

Deja que les faders non motorises je trouve ca abuse (sur une console a pres de 10 briques !! Alors qu'une 01V a meme pas 3000€ en as 17 !!). :fache2:
4
Salut,

La Ma Pico est une console pensée pour le monde du theatre,
donc qu'il n'y est que 5 faders n'est pas trop important puisque en general on utilise que un transfert de type A/B ou bien la touche GO.
Pour les autres il y a la micro.
Le grand probleme de la micro etait qu'elle ne dispose pas de pavé numerique 'physique", essentiel pour le theatre avec du trad.
Je pense que cette console aura un certain succé vu sa taille et
les parametres qu'elle propose, maintenant il va faloir bouger un peu les theatreux habitués au monde AVAB...

Concernant les faders motorisés, le probleme est que le monde de la lumiere
est nettement plus petit que celui du son, donc les couts des appareils sont superieurs vu les faibles quantités vendus, surtout si on compare avec Yamaha qui doit vendre 1000 01V lorsque MA vends 1 micro.

J'exagere peux etre un peu sur les chiffres, mais c'est vrai que c'est amusant de voir qu'une des consoles de lumiere tel que la Pearl de AVOLITES, qui est l'une des consoles pro les plus vendues dans le monde alors qu'il n'y en a eu de construites "que" 5000 en 11 ans. Il me semble que seulement la WHOLE HOG II à dépassé ce chiffre.