Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Ultra-light
Photos
1/46
Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Sujet bug au chargement d'un show sur usb

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 614 vues
  • 3 followers
1 bug au chargement d'un show sur usb
Bonjour,

mon ultra light ne veut plus charger de show depuis l'usb...
En fait quand je vais dans import export (en backup) elle me demande d'insserrer une disquette, (surement une opération non terminé par un utilisateur précedant) et elle termine avec le message "erreur"
j'ai essayer une mise a jour, et le problème persiste...
Si quelqu'un a une idée, je suis en tournée et je ne peut donc charger mes show que depuis le réseau via mon on pc  (ce qui n'est pas le plus rapide...)
merci
2
Est ce que tu arrive à charger quelques chose d'autres depuis la disquette, comme une fixture par exemple ?
3
J'ai essayé plein de truc avec la disquette, en fait le lecteur ouvre la disquette et dit qu'il ne la trouve pas, mais je pense que c'est une procédure de mise a jour qui n'as pas été terminé, ou on a pas attendu que le voyant du lecteur s'éteigne pour sortir la disquette, (ça mais arrivé sur une micro, et en remettant la disquette ça a tout remi en ordre...) mais là j'ai pas la disquette responsable du bug !
donc je cherche une autre solution...
A VOTRE BON COEUR !!!
4
Dans le même genre, j'ai eu une Micro qui ne pouvait pas ouvrir la disquette, en fait dès qu'elle commencait à chercher dessus la console plantait et redémarrait. Au final on l'as ramené en SAV, c'était un défaut d'alimentation du lecteur floppy qui pompait trop de jus.

Amon avis t'est bon pour un petit tour en SAV..

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 11:11:54 ]

5
Bonjour les lighteux!
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder un show depuis grandMA on pc vers une clé usb puis de la charger directement de l'usb vers la grandMA (ultralight dans le cas présent).
J'ai fait des tentatives mais le format de sauvegarde de show sur pc est différent de celui sur grandMA.

Pourriez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.


6
Salut Etiol,

aucun problème, tu sauves sur ta clé Usb avec "save compressed show" dans le menu (la boule jaune) en haut à gauche de OnPc et surtout dans un répertoire nommé compressedshows.

Si tu rencontres un pb de création de repertoire, tu exportes un show sur ton Usb à partir de la Grand Ma et ensuite tu sauves tes shows OnPc dns le répertoire créé par la GrandMa.

Bon courage

7
Merci Barnabé, effectivcement ca marche impec!

Bonne continuation!