Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Ultra-light
Photos
1/46
Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Sujet Petits problèmes sur grandMA ( si Clowny pouvais m'aider.....)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 940 vues
  • 5 followers
1 Petits problèmes sur grandMA ( si Clowny pouvais m'aider.....)
Bonjour à tous les lighteux!

Je vous adresse ce message car j'ai 2, 3 petits problèmes à résoudre pour une utilisation optimale de mon Ultralight.

1) Je voudrais pouvoir réduire la vitesse de pan et de tilt de mes MAC 250 wash qui sont plus rapides que mes MAC 300 wash...

2) Je voudrais aussi pouvoir disposer d'un master d'effet bitmap et je ne sais pas comment assigner celui ci sur un executor fader!

3) Je voudrais enregistrer mes types de projecteurs (sunstrip t10, magnum hazer,...) dans ma bibliothèque, histoire de ne pas avoir à les recréer à chaque nouveau show...

4) Enfin pourquoi m'est il impossible de voir mes gobos de mes MAC 250 SPOT sur mon soft grandMA 3D alors que j'ai une bete de course et que le rendering est à full....

En vous remerciant par avance du temps consacré à vos réponses!







2
Citation de etiol :
1) Je voudrais pouvoir réduire la vitesse de pan et de tilt de mes MAC 250 wash qui sont plus rapides que mes MAC 300 wash...
tu peux directement choisir sur tes bécannes ton speed en fast-norm-low trouve celui qui te correspond.

Citation de etiol :
2) Je voudrais aussi pouvoir disposer d'un master d'effet bitmap et je ne sais pas comment assigner celui ci sur un executor fader!

assign-effet bitmap-le numéro de l'effet. Tu pourras gérer ton dimmer ici et via les speed groups et un 2ème fader tu auras la vitesse

Citation de etiol :
3) Je voudrais enregistrer mes types de projecteurs (sunstrip t10, magnum hazer,...) dans ma bibliothèque, histoire de ne pas avoir à les recréer à chaque nouveau show...

Dans "full access" va dans l'onglet "fixture types" créé ta nouvelles fixtures. Enregistre le tout et hop sa fait des chocapics. euh cela créé ta fixture. Que tu peux exporter après via Export.


3

enfin sauf qu'un sunstrip tu peux que merger un show avec déjà des dimmers d'intégrés...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Citation :
Que tu peux exporter après via Export.

Et importer dans ta console via Import.
5
Merci de ton aide Clowny!


Mais auriez vous une idée de la manière qu'il faudrait employer pour que mes MAC 250 et me MAC 300 effectuent leurs mouvements a la même vitesse?? parce que le reglage direct sur la bécane ne compense pas vraiment!

Et toujours le probleme sur mon show en 3D mais comme je semble etre le seul a avoir ce problème je doute de trouver la solution!


En tt cas merci beaucoup gentlemen pour m'avoir aidé!

Bonne continuation!  icon_neutral.gif
6
A part l'astuce de Bluesnake, la seule solution que je vois est de donner des temps de restitution différent à tes Mac250 Wash dans tes programmes...