Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Ultra-light
Photos
1/46
Ma Lighting GrandMA Ultra-light

Sujet Associer une palette de restitution.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
1 Associer une palette de restitution.

Bonjour comme le titre l'indique j'aimerai avoir plus de fader de restitution sur ma grandma ultra light, pour ceci j'utilise le DMXin de la console sur le lequel j'envoie une Elara 12/24.

A ce moment là je n'arrive pas à configurer les touches que j'ai en visu dans le menu de configuration Tools/commande DMXin. La seul chose que j'ai réussit à faire c'est éteindre ou allumer un dimmer sans graduer le channel.

Quelqu'un a t il déjà eut ce souci là ou connaissez vous une méthode pour s'en sortir?


Merci d'avance


2

dans le DMX IN, tu as mis des exécuteurs ou des fader ?

je crois me souvenir qu'on peux mettre soit l'un, soit l'autre, il faut bien préciser que tu veux le fader et non l'exécuteur.

3
dans dmx in, il faut que tu fasses store, le bouton dmx in, tu tappes 2 fois sur exec pour que fader apparaisse et 2.6 enter pour le fader 6 de la page 2. Ensuite tu edites le bouton dmx in et tu choisis ton channel de commande par ton Elara. Attention il faut dans ta configuration d'entrée/sortie que tu n'es pas le dmx in sur le même univers que ton dmx out sinon tu vas avoir des blagues.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Merci je viens de le faire mais je ne sais pas trop comment... Ça va venir ;) merci une fois de plus
5
Je comprends pas le buiseness des univers...
6
J'utilise le dmx in avec grand ma on pc et le 2portnodes Ma lighting sur le même univers et ça ne pose pas de problème tant que les canaux dmx in ne sont pas utiliser ...
7
Citation :
tant que les canaux dmx in ne sont pas utiliser

oui c'est sur mais tant qu'à faire mets un autre univers, je ne pense pas que tu les utilisent tous!^^

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/